Je n’ai pas le manuel et souhaite savoir comment fonctionne le relevage avec cette énigmatique petite manette en cabine.
Merci de m’apporter vos lumières
Pour mon problème d'avant-hier, avec le petit levier, il ne ce passait plus rien. les seuls mouvement possibles étaient quand le petit levier était en position 5 et que je manipulais la monté/descente avec les boutons d'ailes. Le fonctionnement avec le grand levier était néant.d40 a écrit : ↑05 déc. 2024 21:13 Bonsoir
ton relevage sinon marche t il correctement a toutes les positions ,monte au maxi et descend bien en basavec le bouton électrique en position travail peut t u monter le relevage par étape jusqu a la hauteur maxi avec le levier mécanique de position
ton relevage descend moteur en marche mais avant de faire les joints du cylindre/piston il faisait pareil
sinon tu peux faire un éssai de débrancher l électrovanne de descente une fois le relevage en haut de facon a voir si ca serait toujours pareil ,il descend avec un outil dessus ou a vide
faut voir aussi en position haute maxi s il reste un peu de course avant d étre en butée mecanique et ca en prenant les bras a la main et les soulever
tu vas sur le coté droit de la boite la ou se trouve la pompe hydraulique hp et sur laquelle y a le distributeur de relevage flasqué avec les electros au nombre de 3 ,il y en a 2 qui sont supperposé en ligne et l électro de descente est celle du basGuiz red a écrit : ↑06 déc. 2024 08:51Pour mon problème d'avant-hier, avec le petit levier, il ne ce passait plus rien. les seuls mouvement possibles étaient quand le petit levier était en position 5 et que je manipulais la monté/descente avec les boutons d'ailes. Le fonctionnement avec le grand levier était néant.d40 a écrit : ↑05 déc. 2024 21:13 Bonsoir
ton relevage sinon marche t il correctement a toutes les positions ,monte au maxi et descend bien en basavec le bouton électrique en position travail peut t u monter le relevage par étape jusqu a la hauteur maxi avec le levier mécanique de position
ton relevage descend moteur en marche mais avant de faire les joints du cylindre/piston il faisait pareil
sinon tu peux faire un éssai de débrancher l électrovanne de descente une fois le relevage en haut de facon a voir si ca serait toujours pareil ,il descend avec un outil dessus ou a vide
faut voir aussi en position haute maxi s il reste un peu de course avant d étre en butée mecanique et ca en prenant les bras a la main et les soulever
Je pense pouvoir dire qu'avec les boutons d'ailes je pouvais monter et descendre aux positions maxi haut et bas.
J'avais déjà ce problème de descente avant remplacement des joints. C'est pour cela que je me suis tout de suite orienté vers l'étanchéité du vérin. Avec toutes les explications données plus haut sur le fonctionnement du petit levier, je peux dire qu'il y avait déjà des petits soucis de fonctionnement. Il était déjà un peux capricieux à faire fonctionner.
Je dirais qu'à vide il ne descendais pas ( mais je ne suis pas complètement sûr. Je n'ai pas observé suffisamment longtemps ). l'essai que j'ai fait, c'était en accrochant une rotative de 4m chez un agriculteur
Saurais-tu me dire ou se trouve cette électrovanne pour réaliser cette essai ?
Merci de vôtre aide![]()