filtre hydraulique 533
filtre hydraulique 533
Bonsoir, à tous,
je ne parviens pas à démonter la cloche du filtre hydraulique de mon 33.J ai tenté avec clé à pipe et tube mais pas trop insisté de peur de faire des conneries.Puis, j ai déconnecté l ensemble ,sorti les 2 vis de fixation et poser par terre .Comment je peux faire? Si je chauffe légèrement pour dilater un peu avant de retenter? Si quelqu'un a une idée..Merci
je ne parviens pas à démonter la cloche du filtre hydraulique de mon 33.J ai tenté avec clé à pipe et tube mais pas trop insisté de peur de faire des conneries.Puis, j ai déconnecté l ensemble ,sorti les 2 vis de fixation et poser par terre .Comment je peux faire? Si je chauffe légèrement pour dilater un peu avant de retenter? Si quelqu'un a une idée..Merci
Re: filtre hydraulique 533
Bonjour
il aurait pas fallu le sortir de son emplacement de facon a faire plus a l aise donc soit le remonter ou mettre le support pris dans un bon étau ,une bonne clé avec tube pour faire de la force sur l écrou du bol mettre et maintenir en préssion et en méme temps mettre de bon coup de marteau sur le pourtour du porte bol juste au dessus de la séparation de celui ci et ca va le faire
il aurait pas fallu le sortir de son emplacement de facon a faire plus a l aise donc soit le remonter ou mettre le support pris dans un bon étau ,une bonne clé avec tube pour faire de la force sur l écrou du bol mettre et maintenir en préssion et en méme temps mettre de bon coup de marteau sur le pourtour du porte bol juste au dessus de la séparation de celui ci et ca va le faire
bonsoir,
merci d40, j ai suivi à la lettre ton conseil, et la cloche est venue au bout de 2 coups de marteau.J 'étais agréablement surpris car j ai quand même forcé pas mal hier soir, rien ne bougeait . Nickel,à chaque fois tu as la solution, je comprends pas pourquoi tu n' es pas au gouvernement.
merci d40, j ai suivi à la lettre ton conseil, et la cloche est venue au bout de 2 coups de marteau.J 'étais agréablement surpris car j ai quand même forcé pas mal hier soir, rien ne bougeait . Nickel,à chaque fois tu as la solution, je comprends pas pourquoi tu n' es pas au gouvernement.

mickcor a écrit : ↑17 oct. 2024 22:46 bonsoir,
merci d40, j ai suivi à la lettre ton conseil, et la cloche est venue au bout de 2 coups de marteau.J 'étais agréablement surpris car j ai quand même forcé pas mal hier soir, rien ne bougeait . Nickel,à chaque fois tu as la solution, je comprends pas pourquoi tu n' es pas au gouvernement.![]()

merci pour le retour et content que t ai réussi y avait pas de doute , quoique des fois y a des choses compliquée
faut savoir que la mécanique c est un métier

- Masterboy633
Justement parce qu'il a la solution à chaque fois qu'ils n'en veulent pas au gouvernementmickcor a écrit : ↑17 oct. 2024 22:46 bonsoir,
merci d40, j ai suivi à la lettre ton conseil, et la cloche est venue au bout de 2 coups de marteau.J 'étais agréablement surpris car j ai quand même forcé pas mal hier soir, rien ne bougeait . Nickel,à chaque fois tu as la solution, je comprends pas pourquoi tu n' es pas au gouvernement.![]()

J'en ai révé, IH l'a fait
hé les gars et qui vous dit que je n y suis pas au gouvernementMasterboy633 a écrit : ↑18 oct. 2024 17:03Justement parce qu'il a la solution à chaque fois qu'ils n'en veulent pas au gouvernementmickcor a écrit : ↑17 oct. 2024 22:46 bonsoir,
![]()
![]()

-
Trop honnête , pas suffisamment pourri, et surtout,tu n'augmente pas ta prestationd40 a écrit : ↑18 oct. 2024 21:28hé les gars et qui vous dit que je n y suis pas au gouvernementMasterboy633 a écrit : ↑18 oct. 2024 17:03Justement parce qu'il a la solution à chaque fois qu'ils n'en veulent pas au gouvernementmickcor a écrit : ↑17 oct. 2024 22:46 bonsoir,
![]()
![]()
d ailleurs

Justement je me disais que ça avait trop duré surtout p0ur certains et que radicalement il devrait y avoir du changement prochainement lors d un nouveau conseilguillaume1318 a écrit : ↑19 oct. 2024 07:45Trop honnête , pas suffisamment pourri, et surtout,tu n'augmente pas ta prestationd40 a écrit : ↑18 oct. 2024 21:28hé les gars et qui vous dit que je n y suis pas au gouvernementMasterboy633 a écrit : ↑18 oct. 2024 17:03
Justement parce qu'il a la solution à chaque fois qu'ils n'en veulent pas au gouvernement![]()
![]()
d ailleurs
![]()

- Masterboy633
Pour cela, il faudrait une révolution qui ne pourra jamais avoir lieu, les amis.

J'en ai révé, IH l'a fait