Commande prise de force IH 353
Re: Commande prise de force IH 353
la c est bien on voit mieux ,y a une photo ou on voit les cannelures de l arbre arriere vu que t a déplacé le manchon mais faut le déplacer a l inverse vers l arbre arriere en le poussant sur les cannelures et peut étre faire tourner un peu la sortie dehors de facon a aligner les cannelures pour qu il coulisse ,autrement dit déplacer le manchon vers l ar de facon a découvrir l entrée des cannelures de l arbre av et faire photo car c est c est endroit qui intéresse
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonsoir,
JF on voit bien sur celle-ci !

JF on voit bien sur celle-ci !
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Bonsoir
oui michel mais moi c est le bout d arbre sur lequel est le manchon que je veux voir autrement dit l inverse de ca
@+
Ah ok du coup faut que je pousse le manchon vers l'avant du tracteur, il y a une photo un peu plus haut où l'on voit un peu. Je vais essayer de le pousser un peu plus
Je n'arrive pas à la repousser plus, comment c'est foutu ? Est ce qu' en sortant l'arbre par l'arrière, la bague sort avec ? Est ce qu'il me sera possible de tout re emboîter ( même avec difficulté....) ?
J'y suis arrivé 
Comment la bague fait pour rester enclenché ?
- Fichiers joints
-
- Compress_20241005_113048_8749.jpg (78.8 Kio) Vu 1837 fois
-
- Compress_20241005_113019_9877.jpg (153.84 Kio) Vu 1837 fois
Je me demande comment la bague fait pour rester enclenché ?
quand tu montres le manchon dans ta main il est tourné avec la partie extérieure conique vers toi ou non
si oui fait quand méme la méme photo mais le manchon tourné a l inverse de la histoire de voir l entrée des cannelures ,sinon les cannelures de l arbre av sont pas trop mal et heureusement car ca aurait pu étre le souci de ton probléme ,en bout d arbre de prise de force que t a démonté et coté intérieur et creux y a une bague d usure normalement ,si oui comment est t elle 

- Fichiers joints
-
- Compress_20241005_131938_8573.jpg (76.77 Kio) Vu 1829 fois
Les deux côtés de la bague ont l'air propre, la question que je me pose, c'est comment la bague arrive à garder enclenché la PDF
oui donc coté cannelures dans l ensemble c est trés correct y compris aussi la bague intérieure dans le creux de l arbre comme j ai parlé avant ,la tu peux remonter c est bon ,remets le manchon sur l arbre de toute sa longueur de facon qu il tienne bien pour ne pas qu il tombe en cours de route voir le coller avec de la graisse et aprés faut régler le probléme a l extérieur ,du fait que tu te poses la question de savoir comment ca marche je préférerait t expliquer de vive voix et autre chose aussi car t avait pas répondu a une de mes questions ou du moins pas compris il y a quelques jours a ce sujet ,si tu veux et d accord ton n°en privé et je t explique ca serait mieux a mon avis
Je t'ai envoyé mon nom. Merci encore