Bonsoir c est il faut bien ce rappeler que les prechambres se remplacent alors il faut bien expertisé la culasse pour le piston il faut essayer de le faire bouger au pire ca sors la chemise avec
Bon courage
Mettez une photo du tracteur complet pour voir son etat
Tracteur IH moteur 323 bloqué
Re: Tracteur IH moteur 323 bloqué
amateur de ih et de vieux moteur fixe
Salut
Le D326 a le même moteur !
Regarde sur Agri Expert moteur D111
Le D326 a le même moteur !
Regarde sur Agri Expert moteur D111
Salut, Tous les tracteurs que je connais avec ce moteur ont eu des pannes comme toi.... Moi je n'en aurai jamais à la maison. Moi je me pencherai sérieusement sur l'option de mettre un d155 c'est pas dit que ça te coûte bien plus cher malgré les modif. Le top pour toi serait de trouver un 423 avec agriomatic en panne la avec les deux tu fais un bon tracteur ! Parceque un 423/433 avec une boîte mécanique si tu y tiens de l'huile et de l'eau c'est incassable
. En plus ils ont une pêche d'enfer ! Si j'avais pu garder mon 433 et acheter mon 745
.

Bonsoir.
La situation de mon 323 moteur bloqué n'a guère évolué elle est bloquée !!!
La culasse est HS et en trouver une même en occase est quasi impossible, elles sont très rares sur le marché, pas toujours en bon état ou alors à des prix prohibitifs , j'en ai trouvé une dans un lot indissociable à 600 euros ! Les autres pièces (pistons, soupapes segments etc ) ne posent pas de problème.
Je pense que je vais me pencher vers l'achat d'un nouveau tracteur en attendant de pouvoir réparer le 323.
Je n'ai d'à priori par rapport à une marque et avec un budget de 4500 euros il va falloir que j'épluche les petites annonces, un 533 ou 633 me plairait assez, à voir.
Si vous avez des tuyaux.
Bonne soirée.
Mac 35.
La situation de mon 323 moteur bloqué n'a guère évolué elle est bloquée !!!
La culasse est HS et en trouver une même en occase est quasi impossible, elles sont très rares sur le marché, pas toujours en bon état ou alors à des prix prohibitifs , j'en ai trouvé une dans un lot indissociable à 600 euros ! Les autres pièces (pistons, soupapes segments etc ) ne posent pas de problème.
Je pense que je vais me pencher vers l'achat d'un nouveau tracteur en attendant de pouvoir réparer le 323.
Je n'ai d'à priori par rapport à une marque et avec un budget de 4500 euros il va falloir que j'épluche les petites annonces, un 533 ou 633 me plairait assez, à voir.
Si vous avez des tuyaux.
Bonne soirée.
Mac 35.
calandre IH 553
Bonjour.
Je cherche une calandre avant pour un 553 ou bien une calandre de 523 avec les phares inclus.
Merci et bonne journée.
mac 35
Je cherche une calandre avant pour un 553 ou bien une calandre de 523 avec les phares inclus.
Merci et bonne journée.
mac 35