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Sûrement pas facile d'être dans le top 3 en Europe, mais c'est bien d'avoir l'objectif
Objectif ambitieux : Case IH veut être dans le top 3 en Europe
Case IH est forte en Amérique du Nord et en Australie, mais la marque est à la traîne en Europe. Cela doit changer, annonce le vice-président pour l'Europe.

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Mirco Romagnoli, vice-président de Case IH et Steyr Europe, vise à augmenter les parts de marché en Europe pour égaler les parts de la marque dans d'autres régions. Photo : John Christensen.
L'année dernière, Case IH était numéro trois au Danemark, mesuré sur des tracteurs nouvellement immatriculés de plus de 40 chevaux.
La marque de tracteur rouge ne se porte pas aussi bien si l'on regarde l'Europe dans son ensemble. Cela doit maintenant changer, estime Mirco
Romagnonoli, vice-président de Case IH et Steyr en Europe.
- Nous devons être sur le podium comme l'un des trois plus grands d'Europe. C'est un objectif ambitieux, mais c'est certainement possible, déclare-t-il.
PENSEZ QUE VOUS AVEZ DE BONS PRODUITS
C'est surtout la différence avec les autres régions qui fait que Mirco Romagnoli se fixe de nouveaux objectifs.
- En Amérique du Nord, Case IH est présent sur un tracteur sur quatre vendu à l'agriculture. Il en va de même pour nos moissonneuses-batteuses et
pour les pulvérisateurs, un pulvérisateur sur cinq provient de Case IH.
- En Amérique du Sud, une moissonneuse-batteuse vendue sur cinq provient également de Case IH, et en Australie, c'est une sur trois. En
comparaison, un tracteur neuf sur 11 en Europe est de chez Case IH, et une moissonneuse-batteuse sur huit est une Axial-Flow, précise-t-il et
poursuit : - Cela me dit que nous avons de super bons produits,
et cela bien sûr là est aussi un potentiel de croissance en Europe.
Selon le vice-président, l'un des outils pour augmenter les parts de marché est aussi d'assurer un service parfait - et de nouvelles façons de fournir
les services.
- Dans les temps à venir, nous lancerons un bouquet de différents services inédits sur le marché, souligne Marco Romagnoli.