covid 19
- romain 5120
Re: covid 19
Bordel je pensais être tranquille 6 mois en ayant choper le covid à noël … mais je me disais bien aussi qu’avec 500000 cas par jour ça faisait pas mal de monde à pas piquer pendant 6 mois ! Du coup réduction à 4 mois j’ai plus que 3 mois de liberté va falloir que je le re chope en avril …
-
Les raisonnements !!!
Injurier dis-tu, mais c'est le monde à l'envers, je te rappelle simplement qu'un tel individu (MACRON), c'est lui qui injurie les Français pour les diviser (il suffit de lire cette discussion), il est indigne d'être président, donc il devrait démissionner et ne plus jamais revenir...farmall806 a écrit : ↑29 janv. 2022 12:19 Injurier le président de la république aujourd'hui Macron, demain peut être un ou une autre démontre certainement une emprise des gourous agissant sur les réseaux sociaux. Cela démontre aussi la pauvreté de la réflexion objective et l'endoctrinement fatal. Je vous le disais une île déserte peut être...
Et puis les Français qui crient après le président, cela ne date pas d'hier, Coluche disait déjà "Les français ils gueulent toujours après le président alors que c'est jamais le même président, si c'est ça c'est pas la preuve de la mauvaise foi"...
De tout façon, ce n'est jamais dans l'instant que nous savons ce qui est bien ou mal, c'est l'histoire qui le dira. Penses-tu qu'à l'époque ou on a coupé la tête du roi, puis la période de la terreur ou on éliminait tous les "empêcheurs", penses-tu que 100% était d'accord avec cela? pourtant tous les 14 juillet, on fête cette chose magnifique qu'a été la révolution...
"Ils font la fête au mois d'juillet,
en souv'nir d'une révolution
qui n'a jamais éliminé
la misère et l'exploitation.
Ils s'abreuvent de bals populaires,
d'feux d'artifice et de flonflons,
ils pensent oublier dans la bière
qu'ils sont gouvernés comme des pions. " Renaud exagone.
" Le jour du quatorze juillet, je reste dans mon lit douillet" Georges Brassens, la mauvaise réputation.
-
Quelle chance j'ai de ne pas avoir dans mon entourage des mécontents de tout, des pessimistes, des négatifs, des jamais contents de rien ni de personne!! Même pas un gilet jaune ou un antivax mais des gens qui se sont accrochés, ont fait confiance à notre pays, sont allés de l'avant, ont bénéficier des progrès. Quand je pense de quelle façon vivaient nos grands parents et ce dont nous profitons aujourd'hui, il n' y a pas de comparaison possible. Et savoir que presque un demi million de personnes ont retrouvées du boulot au cours de l'année passée, ça donne la pêche et prouve que nous sommes sur la bonne voie! Bien sûr il faut continuer les efforts mais l'espérance doit nous faire chaud au coeur, le progrès crée des emplois, la France va de l'avant que vous le vouliez ou non!!!
- lagric
Boris_25 a écrit : ↑30 janv. 2022 10:42 Penses-tu qu'à l'époque ou on a coupé la tête du roi, puis la période de la terreur ou on éliminait tous les "empêcheurs", penses-tu que 100% était d'accord avec cela? pourtant tous les 14 juillet, on fête cette chose magnifique qu'a été la révolution...
"Ils font la fête au mois d'juillet,
en souv'nir d'une révolution
qui n'a jamais éliminé
la misère et l'exploitation.
Ils s'abreuvent de bals populaires,
d'feux d'artifice et de flonflons,
ils pensent oublier dans la bière on
qu'ils sont gouvernés comme des pions. " Renaud exagone.
" Le jour du quatorze juillet, je reste dans mon lit douillet" Georges Brassens, la mauvaise réputation.
Oui très juste , en 1789 ils ont voulu éliminer les roi de france pour mieux installer leur système directement issu de la mafia Khasare .
En 1793 ils ont mis en place la loi de la marine ( venant de la marine anglaise qui régnait en maître sur les mers du globe ) partout sur cette terre avec tout ce que ça implique comme obligation.
En bon français ton nom et prénom devrait s’écrire avec la première lettre en majuscule et les suivantes en minuscule .exemple Georges Brassens . Ce que nous avons appris à l’école d’ailleurs .
Mais sur les papiers officiels ton nom et prénom est écrit en toute lettre majuscule .
Papier officiel GEORGES BRASSENS regardez par vous même …
Le fait d’écrire tout en majuscule équivaut à porter ton nom comme étant une entreprise et non un humain vivant souverain . Ton No de sécu est juste un No d’entreprise .
Regardez autour de vous , magasin, grand surface, bistrot, sur les factures , etc etc
Comme tu a perdu ta souveraineté en acceptant ce stratagème. Tu perds toute autorité sur toi même . Tu es à la merci des lois que te dicte les gouvernements parce que tu es sous la loi maritime mise en place en 1793 .
Je vous met un petit lien sur la mafia khazare https://www.dailymotion.com/video/x7wwwbq
- lagric
Moi je suis heureux pour toi que tu le vive ainsi , ta crédulité restera écrit dans les tablettes Ltr .farmall806 a écrit : ↑30 janv. 2022 11:43 Quelle chance j'ai de ne pas avoir dans mon entourage des mécontents de tout, des pessimistes, des négatifs, des jamais contents de rien ni de personne!! Même pas un gilet jaune ou un antivax mais des gens qui se sont accrochés, ont fait confiance à notre pays, sont allés de l'avant, ont bénéficier des progrès. Quand je pense de quelle façon vivaient nos grands parents et ce dont nous profitons aujourd'hui, il n' y a pas de comparaison possible. Et savoir que presque un demi million de personnes ont retrouvées du boulot au cours de l'année passée, ça donne la pêche et prouve que nous sommes sur la bonne voie! Bien sûr il faut continuer les efforts mais l'espérance doit nous faire chaud au coeur, le progrès crée des emplois, la France va de l'avant que vous le vouliez ou non!!!
Mais pour moi depuis fort longtemps je sais que les politiques sont véreux, pourris, et menteurs donc je ne leur accorde pas un soupçon de confiance .
Et puis on va élire ces gens qui sont censés représentés nos désirs , mais ce n’est jamais le cas ….
Leur seul but et d’avoir une place au soleil qui va faire enfler leur compte en banque . Ils sont d’ailleurs tous issus de la franc maçonnerie, tu sais la mafia khazare, et le groupe bilderberg
Je te mets un lien sur le groupe bilderberg avec tous les noms des participants, tu verra quasi tout le gouvernement français y est présent .
Il va être temps que tu te pose les bonnes questions
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d ... Bilderberg
Tu clic sur autres participants renommés
-
Je ne vous en veux pas d'écrire cela et je n'ai aucune mauvaise appréciation de vous mais je suis sûr, pour ma part et c'est largement partagé quand même, que, non, tous les politiques ne sont pas pourris. Pas plus de dans les autres fonctions et profession. Là ou ils sont, les gens font ce qu'ils peuvent en se trompant de temps en temps et on a tendance d'ailleurs à ne retenir que le mauvais côté des choses. Chacun est faillible et, après l'évènement, il est facile de dire qu'on aurait du s'y prendre autrement !!! Allez, soyons objectifs et bonne continuation dans la vie, pas toujours facile, c'est vrai, mais quand même...
- lagric
Ok quelqu’un sont droit et intègre , mais peu très très peu . Allé 0,01 % le sontfarmall806 a écrit : ↑30 janv. 2022 13:00 Je ne vous en veux pas d'écrire cela et je n'ai aucune mauvaise appréciation de vous mais je suis sûr, pour ma part et c'est largement partagé quand même, que, non, tous les politiques ne sont pas pourris.
Les autres sont pourris . Mais ça vient tout va sortir
Vas voir les liens que je t’ai partagé
-
Nous ne sommes pas du même avis. Je connais des élus ou d'anciens élus, maire, sénateur, député et je sais que souvent ils gagnent bien moins que dans le privé. En trente ans de mandat je n'ai pas fait un seul plein à ma voiture sur le compte de la mairie. Oh, si, j'ai bien du repartir avec un stylo ou un timbre poste! Et c'est le cas pour une écrasante partie des élus. Je vous le dis franchement, je suis intime avec certains et ils n'ont pas fait fortune. D'ailleurs on doit déclarer son patrimoine au début et à la fin du mandat. Vous savez, combien de fois, effectivement, l'élu est invité à un repas, à une assemblée générale à une manifestation quelconque et, si on ne nous demande pas de payer notre repas et celui du conjoint également invité, que fait on ? Hé bien on va voir le président , le trésorier, le secrétaire et on lui donne quelques billets, souvent d'ailleurs plus que n'aurait coûté le repas. Un jeune de famille modeste à qui les parent n'achètent pas une tenue pour aller jouer au foot comme ses petits copains, que fait on ? Je pourrais multiplier les exemples. Mais tout cela on ne le voit pas et on ne s'en vante pas car un élu est là pour servir et être utile. On en est presque tous là. On entend la même chose de toutes les professions y compris des agriculteurs "avec les tracteurs qu'ils ont, ils doivent bien gagner, toutes ces primes qu'on leur donne" Vous ne l'avez pas entendu ça?
Salut, quand même tu as de la chance par chez toi ! Moi les élus locaux c'est 21000e pour une dalle de 20 M2 et les rambarde sur 3 côté . Prend juste les discours du ministre de la santé au cours de la crise du covid il n'a pas arrêté soit de mentir soit de ce contredire . Les emplois fictifs de Mme Fillon . Le ministre de l'éducation lui il n'a pas les gamins qui pleure dans la cour parce qu'il peuvent pas jouer ensemble . Mais il peuvent le faire au centre de loisirs ou partout ailleurs . De toute manière encore mieux une attestation sur l'honneur et le petit peut retourner à la garderie nationale . Certe il c'est créer des emplois ! Chez Amazon, Uber, ou toute les grosse boîte ou un type de terrain a a gagner la croûte d'un "supérieur hiérarchique" (qui n'est qu'une boîte au lettre ) tu y enverrai tes enfants ? Tu as vu la viande ou les fruits baisser au marchand ? Alors que la loi de maintien des prix ne prend pas en compte les coûts de main d'œuvre de la production . En 5 ans la fortune des français les plus riches a doublé . Pour être sur que ça continue on oblige EDF a vendre a perte pas au pauvre type qui galère . Non au revendeur pour qu'il continue à gagner des dividendes !
Comme j'aimerais croire que tout va bien dans le meilleur des mondes
Encore un petit exemple d'un collègue qui est technicien en maintenance dans un gros truc qui avec ses collègues c'est fait dire pendant 3 ans qu'il volait des heures . Évidemment il n'était pas tracé a la tablette . Au bout de 6 mois de fonctionnement avec une tablette qui marque tout . Les mêmes qui leurs disaient qu'il volaient des heures sont venus leurs demander de ce remettre au déclaratif car le réel décompter trop d'heures 

sans même une excuse n'y quoi que ce soit .
-
C'est exactement ce que je dis, chez les élus comme ailleurs, les tricheurs c'est une infime minorité. Mais comme on parle 1000 fois on est persuadé que les cas sont nombreux mais c'est faux. C'est toujours comme ça. Si vous êtes mécontent d'un outil vous allez le dire à 10 personnes, si vous en êtes satisfait à deux, c'est ainsi.
A quoi ressemble un début de parfum de liberté, de joie, d'enthousiasme collectif de fraternité, etc...
Journal de Montréal
Journal de Montréal
-
Sincèrement, ne tombez pas dans ce piège. Allez je vais avoir beaucoup moins de temps pour discuter. Les retraités étant surexploités, j'ai de multiples tâches en cours. Notamment un petit fils à "dresser" afin qu'il devienne un bon citoyen!!