J'ai découvert dans ce paquet , une panoplie de documents consacrés aux concessionnaires IH américains afin qu'ils puissent commander des vidéos publicitaires ....; si je ne me trompe pas

Ce paquet était accompagné d'un bon de commande vierge avec l'enveloppe pré imprimée à l'adresse que vous voyez en bas de la première page que j'ai scannée .
J'ai voulu faire vite afin de vous les mettre en ligne ; mais avec toute cette paperasse que j'ai à trier , j'ai égaré l'enveloppe et le bon de commande qui doivent se trouver dans un classeur

Je ne me fais pas de soucis pour les retrouver

A mon avis , ces documents détaillent le contenu de ces vidéos .
Jean , tu me dis si je me trompe

C’est parti avec la première page

Regardez bien ce qu'il y a de marqué en bas

Voici une série de document agrafés qui ont lien avec ces documents .
Il y a même des doublons de ces documents de taille plus réduite que je n'ai pas mis car ces feuilles étant plus grosses que du format A 4 , j'ai été obligé de les photographier avec mon téléphone portable .
Les textes sont agrafés entre eux et les pages sur lesquelles sont les photos entre elles .
Bien entendu , les textes et photos sont en relation .
Je vous laisse regarder .
Je vais commencer par vous mettre la liasse de photos puis la liasse de textes .

Maintenant ce sont les textes

Voila le principal de ce que j'ai reçu .
Bien entendu , je ne peux pas me permettre de traduire ces documents , mais juste pour vous montrer la façon dont les concessionnaires IH américains communiquaient .
A propos de ces documents , je ne pense pas que ça soit quelque chose de très prisé par les collectionneurs américains , sinon je n'aurait pas pu les avoir . Mais sait on jamais .
Ce qui me fait " chier " c'est de ne pas avoir pu vous mettre ce soir l'enveloppe avec cette adresse " défunte " de la grande dame de Chicago .
Sans oublier le bon de commande qui était composé de plusieurs exemplaires avec des feuilles de papier carbone .
Je vais continuer mes recherches en espérant que ça vous fasse plaisir