Ça je te le garanti, parole d'apprenti

Merci. Le petit fil, je l'ai installé avec un bout de cosse merdique que j'avais sous la main en pensant que c'étais juste pour un voyant. Je vais changer la cosse et mettre une cosse femelle qui viendra à l'emplacement prévu.lolof240 a écrit : ↑06 avr. 2021 22:34 Tu as trois cosses sur le solenoide deux grosse une qui vien de la batterie l'autre qui va dans le corp du demarreur et a côté tu as Le petit fil . C'est celui là qu'il faut réalimenter par un relais ou un circuit neuf (sur mon 745 le relais n'a pas suffit il m'a fallu tout refaire y compris le bouton )
un relais neuf ça vaut 4 E chez moi , pas se faire chier avec de l'occas
Merci pour la piste.Le Peyrousien a écrit : ↑08 avr. 2021 22:17 Bonsoir,
Oui la tirette se trouve sous le tableau de bord qu'il faut soulever pour déconnecter les fils.
Il faut dévisser le bouton plastique et ensuite derrière il y a un écrou à dévisser et le contacteur sort par derrière
Bonsoir,lezouave a écrit : ↑09 avr. 2021 16:25Merci pour la piste.Le Peyrousien a écrit : ↑08 avr. 2021 22:17 Bonsoir,
Oui la tirette se trouve sous le tableau de bord qu'il faut soulever pour déconnecter les fils.
Il faut dévisser le bouton plastique et ensuite derrière il y a un écrou à dévisser et le contacteur sort par derrière
Le tableau de bord, ça se soulève comment?
J'ai jamais fait ça![]()
LZ