Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
salut a tous je viens d'acquérir un 844sb avec soucis d'avancement aucune réaction du cote de l'inverseur honnêtement pour l'instant je n'ai pas encore mis les main dedans
je passe par la voir si l'un d'entre vous a déjà eu une expérience similaire
alfa503 a écrit : ↑13 mars 2021 21:38
salut a tous je viens d'acquérir un 844sb avec soucis d'avancement aucune réaction du cote de l'inverseur honnêtement pour l'instant je n'ai pas encore mis les main dedans
je passe par la voir si l'un d'entre vous a déjà eu une expérience similaire
Bonsoir
l a t u vu marché ou acheté tel que sinon premiére chose a voir niveau d huile de boite bien sur ,propreté de la crépine d aspiration aussi important ,sinon les vitesses au volant tu sens quelles passent y compris les gammes avec le levier de gauche a coté du siége ,faut voir aussi si c est pareil dans les trois gammes et inverseur vers l avant et arriére
alors oui acheter t'elle quelle niveau vérifier crépine bof les vitesse passe bien et les gamme aussi
mais aucune réaction a l'inverseur on sent qu'il essaye mais pas plus
oui elle été pas très propre nettoyer et remonter ces tout se que j'ai fait il n'est pas encore a la maison on le rapatrie vendredi logiquement
pour l'instant je me renseigne chine des info .....
ok , essaye quand méme de savoir ca peut servir , si tu veux on en reparle quand tu l auras , mais a priori c est un manque de préssion puisque tu dis qu il veut donc ca commande peut y avoir un probléme de clapet qu il faudra controler de l extérieur sinon aprés faudra peut étre aller dedans voir pompe et compagnie