romain 5120 a écrit : ↑29 déc. 2020 15:55
Ça devient ltv quoi ...
La boîte vario des 30 sans pedale d’entraînement ça sert à rien !!! Quand à la power quad quand tu as eu une vario au chargeur t’as pas envie d’avoir ça à nouveau idem le mc130 qui est un super tracteur mais là cvx au chargeur c’est quand même le top
oui voila toi tu le comprends
avec le recul le nh n'est peut etre pas se qui ce fait de mieux,mais ca apporte un confort de conduite indeniable,et tu est bien moins fatigue le soir
apres est ce que je gagne du temps? difficile a dire
a l'andainneur petit train oui c'est flagrant ca en avance beaucoup plus qu'avec l'mx
tu ralenti au mini pour les tournieres et pointes,et ensuite qu'and t'est en ligne tu peut avancer a 12 voir plus sans sentir aucune secousse alors qu'avec le mx je me limitait a 8
sans compter la manoeuvre des 2 distri electriques ,deport et relevage en simultane au bout des doigts,impossible avec les leviers meca
faut aussi prendre en compte qu'un jd6230 est un peu plus leger que le nh qui est deja juste en poids vu ce que je met au bout du chargeur
et puis du moment que je veut pas rajouter d'argent,je suis soit obliger de refaire machine arriere avec du semi ps,soit de prendre avec plus d'heures
j'ai bien regarde mais je me retrouve avec les memes problemes qu'il y a 3 ans,et en plus j'aurai bouffe les ronds de la decote du nh
le jd 6r autopower,bien mais toujours son gros capot zero visibilite
le fendt 300 ,un peu trop petit,et bien trop cher en occas sa cote trop
le 500 hors de prix
sorti de ca on a fait le tour des varios en elevage
le mf 6700 hors de prix aussi ,et pas adapte,trop mastoc