frein parking electrique bloque
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bonsoir qqun connait il la procedure pour debloquer le frein a main electrique du t6 ou maxxum cvx
ce trast m'a laisse en carafe en plein therme et pas de tracteur chargeur pour appaturer
j'ai bien dessere manuellement avec leur cle mais meme desser il veut rien entendre,il affiche codes pannes 12213 et 12183 et refuse de bouger de place
et affiche logo frein bloque
marre et plus que marre de ces daubes
jamais je n'ai du abandonner un mx en plein champ en 9000h
ce trast m'a laisse en carafe en plein therme et pas de tracteur chargeur pour appaturer
j'ai bien dessere manuellement avec leur cle mais meme desser il veut rien entendre,il affiche codes pannes 12213 et 12183 et refuse de bouger de place
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marre et plus que marre de ces daubes
jamais je n'ai du abandonner un mx en plein champ en 9000h
Re: frein parking electrique bloque
vire le et prends un 46 je peux pas les voir ces merdes actuelles on a toujours voulu mieux au fil des années et voilà ou on en est rendu on oubliai le frein a main même avec un témoin maintenant on ne l'oubliera plus
A+
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Nothing runs like a IH
Re: frein parking electrique bloque
oui on en est arrive a un point,ne plus pouvoir revenir a la maison a cause d'un frein a main et d'un tas de securites electroniques,c'est lamentable
je sais pas si c'est pour toute les marques pareilles,c'est mon seul tracteur recent,mais on ne peut franchement pas bosse dans des conditions pareilles
quand c'est pas la secu de boite qui coupe par manque d huile,c'est le niveau adblue en pente qui le met en mode tortue,ect ect
si ils pouvaient en refaire en neuf des anciennes series je bazarde direct ce sapin de noel qui ne sait que cher des codes pannes
pourtant je suis pas contre les nouvelles technologies,mais la trop c'est trop
je sais pas si c'est pour toute les marques pareilles,c'est mon seul tracteur recent,mais on ne peut franchement pas bosse dans des conditions pareilles
quand c'est pas la secu de boite qui coupe par manque d huile,c'est le niveau adblue en pente qui le met en mode tortue,ect ect
si ils pouvaient en refaire en neuf des anciennes series je bazarde direct ce sapin de noel qui ne sait que cher des codes pannes
pourtant je suis pas contre les nouvelles technologies,mais la trop c'est trop
- L'Aveyronnais
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Re: frein parking electrique bloque
Quand la nouveauté apporte un plus je suis d'accord, depuis quelques temps ça n'apporte que des complications...
- thierry 1968
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Re: frein parking electrique bloque
BONJOUR
oui je suis d'accord quand tu arrive chez le client c'est la grise mine et pendant ce temps c'est le patron qui se frotte les mains
A + Thierry
oui je suis d'accord quand tu arrive chez le client c'est la grise mine et pendant ce temps c'est le patron qui se frotte les mains
A + Thierry
- romain 5120
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Re: frein parking electrique bloque
J’avais bloqué le mien en pente par manque d’huile mais c’était pas le frein de Park qui affichait des codes pannes.
Si je me souviens bien La procédure c’était contact éteint appuyer sur N de l’inverseur appuyer sur la pedale de frein mettre le contact et enlever le Park a l’inverseur normalement il se desserre. Mais là t’as peut être un problème s’il te met les codes.
Si je me souviens bien La procédure c’était contact éteint appuyer sur N de l’inverseur appuyer sur la pedale de frein mettre le contact et enlever le Park a l’inverseur normalement il se desserre. Mais là t’as peut être un problème s’il te met les codes.
Re: frein parking electrique bloque
Entièrement d'accord avec toi LoïcL'Aveyronnais a écrit : ↑24 déc. 2020 00:49 Quand la nouveauté apporte un plus je suis d'accord, depuis quelques temps ça n'apporte que des complications...
- romain 5120
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Re: frein parking electrique bloque
Le problème c’est qu’on a pas le choix les mx a 10000h ça a ses limites surtout quand t’es pas mécano.
Re: frein parking electrique bloque
Je viens de commander mes filtres pour l'année, le gars c'est trompé entre les 2 sortes de cvx 150.thierry 1968 a écrit : ↑24 déc. 2020 07:25 BONJOUR
oui je suis d'accord quand tu arrive chez le client c'est la grise mine et pendant ce temps c'est le patron qui se frotte les mains
A + Thierry
Je confirme que les prix étaient vraiment pas les mêmes, le prix d'un filtre à fuel est multiplié par 10 entre les 2 séries !
Il va se passer beaucoup de temps, et beaucoup de rafistolage avant le renouvellement du tracteur...
- romain 5120
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Re: frein parking electrique bloque
Filtre à huile moteur maxxum 51 et cx 9€, maxxum cvx et vestrum 29€. Et je parle pas de l’hydraulique....
Re: frein parking electrique bloque
Bonjour si tu prends du purflux ou mann tu divises par 2 le prix . C'est de l'abus en concetion 80 e pour le filtre hydraulique du 745 en mann il vaut 20e
- grateloupcity
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Re: frein parking electrique bloque
Un MX de 10000h coute moins cher de réparation qu'un tracteur moderne de 3000h,tu peux souvent intervenir toi même et surtout tu peux y compter dessus,je sais de quoi je parle,le retour en arrière du cvx au 7220 n'a pas été violent(un cable de vitesses en 2 ans et dernièrement le contacteur de stop qui perturbe le blocage)le meilleur confort est de savoir que tu ne vas pas rentrer à pieds et payer une blinde pour sortir cette merde dans le champs une semaine plus tard!Et quand tu connais pas la mécanique il y a d'excellents mécanos sur LTR prêts à nous aider et que je ne remercierais jamais assez
La technologie est super,le problème est qu'on nous vend de la merde,je me souviens des DAC bourrés d'électronique dans les années 80 et jamais en panne et pourtant ça travaillait dans les pire conditions,quand on veut on peut!Imaginez du matos militaire en panne de frein à main sur un champs de bataille!
La technologie est super,le problème est qu'on nous vend de la merde,je me souviens des DAC bourrés d'électronique dans les années 80 et jamais en panne et pourtant ça travaillait dans les pire conditions,quand on veut on peut!Imaginez du matos militaire en panne de frein à main sur un champs de bataille!
Re: frein parking electrique bloque
grateloupcity a écrit : ↑25 déc. 2020 12:25 Un MX de 10000h coute moins cher de réparation qu'un tracteur moderne de 3000h,tu peux souvent intervenir toi même et surtout tu peux y compter dessus,je sais de quoi je parle,le retour en arrière du cvx au 7220 n'a pas été violent(un cable de vitesses en 2 ans et dernièrement le contacteur de stop qui perturbe le blocage)le meilleur confort est de savoir que tu ne vas pas rentrer à pieds et payer une blinde pour sortir cette merde dans le champs une semaine plus tard!Et quand tu connais pas la mécanique il y a d'excellents mécanos sur LTR prêts à nous aider et que je ne remercierais jamais assez
La technologie est super,le problème est qu'on nous vend de la merde,je me souviens des DAC bourrés d'électronique dans les années 80 et jamais en panne et pourtant ça travaillait dans les pire conditions,quand on veut on peut!Imaginez du matos militaire en panne de frein à main sur un champs de bataille!
+1,surtout au prix que ca coute,on met pas des composants de merde dans du matos qui travaille en conditions dures comme l'agricole et qui doivent etre sur le pont 7j/7
pour la suite de mon probleme,le tracteur et toujours au fond du pre en train de pourrir et je me debrouille comme je peut pour appaturer
le concess est ferme pour 15 j,c'est lamentable
vu les problemes du tracteur et le sav de la concession je me demande s'il me faudra pas serieusement a penser a m'en separer