chris38234 a écrit : ↑24 juin 2020 07:34
André, t'as vraiment un tracteur unique sur le forum, encore plus rare qu'un 533 4rm

!!!
Pas quand même Christian
C'était le petit tracteur de cour que l'on trouvait dans les fermes d'élevage avec chargeur et désileuse au cul .
Tracteurs qui ont été aussi vendus par chez moi dans certaines exploitations de montagne soit avec le moteur MWM ( premiers modèles ) ou moteurs SISU ( seconds modèles avec pot d'échappement qui longe la cabine )
Il me semble qu'il y a un membre du forum qui possède aussi un CS 75 Compact .
Je ne me rappelle plus qui c'est .
Il a de gros tracteurs CASE IH à côté et sauf erreur de ma part , il me semble qu'il fait des céréales .
Jeanba a écrit : ↑24 juin 2020 08:48
Il a le pare-brise ouvrant ce p'tit CS?
Oui
Jeanba il a le pare brise ouvrant , mais avec le chargeur il faut faire attention .
Sinon c'est un bon petit tracteur , moteur SISU , mais j'ai été obligé de changer la pompe à injection à 2500 heures .
De tête il me semble qu'elle m'a couté 2586 € HT
La pompe à injection est de marque Stanadyne .
Une personne qui en a une sur un Renault a eu un problème comme le miens avec peu d'heures .
Sois disant qu'elle seraient un peu fragiles .
Le concessionnaire CASE IH s'est fourni auprès d'un diéséliste du coin parce que chez CASE IH , elle était hors de prix .
L'embrayage , me semble un peu faiblard ; il faut que je me règle de nouveau un peu la garde ces prochains jours .
Ça vas être la deuxième fois que je vais le faire .
Je l'ai acheté en Juillet 2000 .
A cette époque là , ils parlaient de la cession de l'usine de Doncaster au groupe ARGO ( fusion CNH ) , ce qui m'a fait tourner vers un modèle Autrichien de Saint Valentin ( plutôt qu'un CX 70 qui aurait été mieux équipé ?

).
Une autre photo prise hier soir juste avant

En regardant sur internet on trouve des vidéos de ces tracteurs sous la marque STEYR avec la série 900 ( 948 , 958 , 968 et 975 ) .
Ce sont des petits tracteurs utilisés pour aller dans les pentes car ils ont le centre de gravité très bas et assez utilisés dans les exploitations herbagères en Autriche .