C'est ça que j'adore sur ce forum

Il y avait aussi une Axial au tournesol si je me rappelle bien , une autre au maïs ( j'ai le poster ) et une Dania au blé ( vue 3/4 avant gauche )
Pour en revenir à cette histoire avec Alain DOCHE , voici la fameuse DANIA qu'il a pris en photo depuis le toit de la cabine du tracteur de l'entrepreneur ( Massey )utility 64 a écrit : ↑20 oct. 2019 17:03 Il y a aussi une Axial Flow 1660 en train de récolter du maïs , photo qui a été prise dans le 64 chez un entrepreneur de la région d'Oloron Sainte Marie dans le 64![]()
Je vais voir si je l'ai en double![]()
D'ailleurs la photo de cette machine avait été mise dans un ouvrage consacré aux 10 ans de la moissonneuse batteuses Axial Flow ( témoignages d'utilisateurs par région ) mais mise par erreur dans la page consacrée à la région Alsace .
Et c'est en revoyant cette photo un peu plus grande que j'ai vu l'autocollant des Ets SEBY .
Cet entrepreneur est toujours un inconditionnel de l'Axial![]()
Il y a aussi une carte postale sur la DANIA 7500 qui est en train de ramasser du maïs à Oloron Sainte Marie ; carte postale que je n'ai pas ; mais que j'ai en poster .
Cette machine appartenait au même entrepreneur qui possède des Axial Flow .
Pour la petite histoire , j'ai montré le poster à cet entrepreneur qui m'a raconté que la photo avait été prise depuis le toit de la cabine de son tracteur et qu'a ce moment là , il avait envie de rire car les gens de chez CASE IH s'engueulaient entre eux![]()
.
Quelques temps après je montre le prospectus de cette bécane ou il y avait la même photo à Alain DOCHE .
Celui ci se rappelais très bien de cet endroit et c'était lui qui prenait les photos![]()
Sacré Alain![]()
![]()
Le Alain qui monte dans les tours... C'est quelque-chose !Masterboy633 a écrit : ↑23 oct. 2019 17:30 Excellente, l'anecdote![]()
C'est ça que j'adore sur ce forum![]()
Il y avait aussi une Axial au tournesol si je me rappelle bien , une autre au maïs ( j'ai le poster ) et une Dania au blé ( vue 3/4 avant gauche )