Pb démarrage 844
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Pb démarrage 844
Bonjour,
ça fait 2 mois que mon 844SB n'a pas tourné et impossible de le redémarrer. (batterie chargée à fond).
les filtres à go sont propres et le gasoil arrive après les filtres. En regardant ce que je peux ouvrir après la pompe pour voir si le go sort, je vois ce fil électrique débranché sur l'alternateur
pouvez vous me confirmer que le cable se branche sur le boulon/cosse à sa droite?
pensez vous que c'est la cause de mon pb de démarrage?
ça fait 2 mois que mon 844SB n'a pas tourné et impossible de le redémarrer. (batterie chargée à fond).
les filtres à go sont propres et le gasoil arrive après les filtres. En regardant ce que je peux ouvrir après la pompe pour voir si le go sort, je vois ce fil électrique débranché sur l'alternateur
pouvez vous me confirmer que le cable se branche sur le boulon/cosse à sa droite?
pensez vous que c'est la cause de mon pb de démarrage?
- sterile1664
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Re: Pb démarrage 844
Théoriquement rien à voir avec ton problème de démarrage... Mais peut-être avec la charge batterie par contre.
Re: Pb démarrage 844
Sur que ta batterie est bonne ?
Il fait quoi quand tu essaies de démarrer?
Tousse t'il?
Il fait quoi quand tu essaies de démarrer?
Tousse t'il?
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Re: Pb démarrage 844
le démarreur tourne mais le moteur ne tousse pas; je pense que la batterie est bonne: mon chargeur la charge sans anomalie et j'arrive à tirer sur le démarreur plus d'1 minute
après reessai, j'ai l'impression que le préchauffeur ne fonctionne pas (il me semble que le voyant de contact ne baisse pas en intensité quand je tire sur le bouton en préchauffage) ; j'ai essayé en mettant le sèche cheveux dans l'admission d'air mais kif kif
après reessai, j'ai l'impression que le préchauffeur ne fonctionne pas (il me semble que le voyant de contact ne baisse pas en intensité quand je tire sur le bouton en préchauffage) ; j'ai essayé en mettant le sèche cheveux dans l'admission d'air mais kif kif
Re: Pb démarrage 844
As tu dévissé un peu les injecteurs les un après les autres pour voir si ils avaient bien tous du gazole ?
Le mieux c'est d'être 2 pour faire ça, un avec la clé et un tire sur le démarreur pour faire arriver le gazole
Tout seul ça se fait mais faut faire les aller/retour
Le mieux c'est d'être 2 pour faire ça, un avec la clé et un tire sur le démarreur pour faire arriver le gazole
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Re: Pb démarrage 844
Ton fil débranché ,c'est la résistance de chauffe, ceci explique peut-être cela
Crdt Gaby
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ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
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Re: Pb démarrage 844
j'ai trouvé un truc rond qui dépasse du moteur (coté pompe à go) avec une fiche sans fil: je ne sais pas si cest la resistance (je ferai une photo pour que vous me confirmiez ) mais seulement dès les premieres secondes, on entend que ça chauffe dans le tableau de bord et le fil que j'ai branché aussi; du coup j'ai arreté et débranché...
Trax, j'ai pas encore testé aux injecteurs: il faut que je démonte les injecteurs ou juste l'arrivée de gasoil sur chacun?
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Re: Pb démarrage 844
en fait (avec un peu plus de luminosité...), je vois qu'il y a 2 fiches: vu comme elles se touchent ou presque, j'ai du mal de croire qu'il y a un + et un - ?? sinon à quoi sert la 2ieme fiche?
désolé pour les questions de débutants
Re: Pb démarrage 844
A première vue je dirais que ça ressemble à ça
Sur mon 523 une seule fiche le plus je pense qui arrive au dessus de la résistance
Mais quand tu as chauffé au sèche cheveux tu as du la voir la dite résistance non?
Oui pour les injecteurs juste un peu desserré et après tu vois le gazole qui giclotte tu resseres et passe au suivant
Et pour le débutant si on savait tout, on aurait besoin de personne mais que la vie serait triste et sans surprise
Sur mon 523 une seule fiche le plus je pense qui arrive au dessus de la résistance
Mais quand tu as chauffé au sèche cheveux tu as du la voir la dite résistance non?
Oui pour les injecteurs juste un peu desserré et après tu vois le gazole qui giclotte tu resseres et passe au suivant
Et pour le débutant si on savait tout, on aurait besoin de personne mais que la vie serait triste et sans surprise
Re: Pb démarrage 844
C'est le contacteur pressostat pour le témoin de colmatage de filtre a air moteur
La resistance grille pain est a l'entré du collecteur ,(visible quand la durite d'air est débranché )
si vous utilisez du star pilote ou autre éther pour l'aider a démarrer ,laissez la débranché
A la vu de la photo, le fils a peut être était branché sur la borne rajouté a l'alternateur (court circuit pur est simple ) qui pourrait expliquer que la vis semble brulé pour avoir au temps oxydé
La resistance grille pain est a l'entré du collecteur ,(visible quand la durite d'air est débranché )
si vous utilisez du star pilote ou autre éther pour l'aider a démarrer ,laissez la débranché
A la vu de la photo, le fils a peut être était branché sur la borne rajouté a l'alternateur (court circuit pur est simple ) qui pourrait expliquer que la vis semble brulé pour avoir au temps oxydé
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: Pb démarrage 844
fume t il ?
pour info le mien n'a plus de préchauffage un mécano m'avait dit que souvent cela créait des problème c'est donc normal et il démarre bien.
La commande d’arrêt est elle bien revenu à la pompe (si le câble est tordu ou l'arretoire desserrer il est étouffée.
pour info le mien n'a plus de préchauffage un mécano m'avait dit que souvent cela créait des problème c'est donc normal et il démarre bien.
La commande d’arrêt est elle bien revenu à la pompe (si le câble est tordu ou l'arretoire desserrer il est étouffée.
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Re: Pb démarrage 844
oui il fume et la commande d'arrêt/surcharge fonctionne bien;
pas encore eu le temps de regarder l'arrivée aux injecteurs
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- FCD 38
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Re: Pb démarrage 844
Bonsoir
Si il fume ça doit arriver aux injecteurs, d'après ce que tu nous dis depuis le debut,tu l'a engorgé,noyé comme un essence, essaie un coup de start pilote pour le decoincer ...ca devrait le faire .....déjà eu le cas
Crdt Gaby
Si il fume ça doit arriver aux injecteurs, d'après ce que tu nous dis depuis le debut,tu l'a engorgé,noyé comme un essence, essaie un coup de start pilote pour le decoincer ...ca devrait le faire .....déjà eu le cas
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ex gab fg
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Re: Pb démarrage 844
Pourtant plus un diesel est noyé ,plus les pressions de compressions augmentent
L'étanchéité du piston est amélioré et le volume restant diminué
A l'image par exemple des moteurs MWM akd entre autre; Qui avait des petits godet sur chaque culasses de quelques cc qui devaient être manuellement rempli pour "noyer le moteur par temps très froids
L'étanchéité du piston est amélioré et le volume restant diminué
A l'image par exemple des moteurs MWM akd entre autre; Qui avait des petits godet sur chaque culasses de quelques cc qui devaient être manuellement rempli pour "noyer le moteur par temps très froids
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: Pb démarrage 844
Oui, on devait mettre un mélange huile + fuel, dans le but de limiter les fuites entre segments et d'augmenter ainsi la compression