Nouveauté à venir chez CIH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Vestrum 130 CVXDrive
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Magnum 340 CVXDrive
Image
Image
Image
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par L'Aveyronnais »

nicolaon a écrit : 22 déc. 2019 12:18 Pour les bottes bien sur Loic ,le 733 rentre et sort plus de 2000 botte an. Mais pour le vrac je ne comprend pas ton raisonnement. Surtout que tu utilises un telesco .Plus t'es gros plus ça remue. Pas mal de ferme autour de chez moi du moins ont plus de 200 vaches sur paille
ils vont pas curé avec une hm24
Le télesco est donné pour 95 CV avec un petit 4 cylindres qui doit avoir peine à les sortir. Pour du vrac a la rigueur, mais combien ramassent les bottes avec 130 CV aujourd'hui !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par mlgbzh »

Voir plus.
Ici, j'ai vu des Fendt 514 sur un rabot à lisier…
J'ai vu jusqu'à 200 cv sur des chargeurs..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
vl844
Messages : 828
Enregistré le : 06 avr. 2014 08:38
Localisation : 22300 lannion

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par vl844 »

Ceux qui prennent de la puissance au jour d'aujourd'hui pour un tracteur chargeur c'est surtout pour une question de gabarit je pense .
Quand on voit les 90 cv de maintenant c'est des pétrolettes tu peux pas prendre une botte d'enrubanné sans avoir les pattes en l'air , obligé d'avoir constamment une masse :bou:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par nicolaon »

la puissance s'utilise quand meme sur la route . Avec 10tones de charge utile de foins avec le 33 je ne vais vraiment pas vite dans les cotes par rapport a tous mes collègues
Moi ce qui me tue , c'est quand je vois un chauffeur qui conduit un telesco et un autre qui suit avec un tracteur pour promener la remorque :oh:
Avec leur débauche de matériels, ils sont moins performant qu'avec mon 33 et son plateau. faut croire qu'ils ont du temps libre et des sous
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par L'Aveyronnais »

nicolaon a écrit : 23 déc. 2019 22:23 la puissance s'utilise quand meme sur la route . Avec 10tones de charge utile de foins avec le 33 je ne vais vraiment pas vite dans les cotes par rapport a tous mes collègues
Moi ce qui me tue , c'est quand je vois un chauffeur qui conduit un telesco et un autre qui suit avec un tracteur pour promener la remorque :oh:
Avec leur débauche de matériels, ils sont moins performant qu'avec mon 33 et son plateau. faut croire qu'ils ont du temps libre et des sous
Le 750 dans le champ, le télesco à la grange et je fais la navette avec le valtra, le temps de detteler j'ai chargé la moitié du plateau... Pareil à la grange...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par nicolaon »

j'utilise un axe long spécifique que j'attrape depuis le poste de conduite. Quand j'ai pas trop de route (sans frein).je décroche et ratel sans descendre du tracteur le (plateau a fleche suspendue :yes: )
j'ai tentais comme tu fais ,mais a chaque fois que tu changes de parcelle c'est mort. et en plus faut marcher pour rejoindre le chargeur
Partisan du moindre effort :mrgreen: cela ne me convient pas .et je ne dispose pas de beaucoup de tracteurs
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par L'Aveyronnais »

nicolaon a écrit : 23 déc. 2019 23:39 j'utilise un axe long spécifique que j'attrape depuis le poste de conduite. Quand j'ai pas trop de route (sans frein).je décroche et ratel sans descendre du tracteur le (plateau a fleche suspendue :yes: )
j'ai tentais comme tu fais ,mais a chaque fois que tu changes de parcelle c'est mort. et en plus faut marcher pour rejoindre le chargeur
Partisan du moindre effort :mrgreen: cela ne me convient pas .et je ne dispose pas de beaucoup de tracteurs
Je suis obligé de chercher un peu de plat pour charger, du coup je rassemble les bottes avant de les transporter... Du coup toujours au même endroit...

Pour le changement de parcelle, si j'ai quelqu'un sous la main ou Sel n si c'est loin ou non j'attele le Land derrière.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CHBO »

nicolaon a écrit : 23 déc. 2019 22:23 la puissance s'utilise quand meme sur la route . Avec 10tones de charge utile de foins avec le 33 je ne vais vraiment pas vite dans les cotes par rapport a tous mes collègues
Moi ce qui me tue , c'est quand je vois un chauffeur qui conduit un telesco et un autre qui suit avec un tracteur pour promener la remorque :oh:
Avec leur débauche de matériels, ils sont moins performant qu'avec mon 33 et son plateau. faut croire qu'ils ont du temps libre et des sous
j'ai vue mieux que ça! le tracteur sur la remorque avait un chargeur!!! a croire qu'il est trop feignant pour deteler :lol: :lol: :lol:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par nicolaon »

si c'est loin ou non j'attele le Land derrière
Chute.. On va te jalouser, monté d'une paire de boules pareille
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par L'Aveyronnais »

nicolaon a écrit : 24 déc. 2019 09:45
si c'est loin ou non j'attele le Land derrière
Chute.. On va te jalouser, monté d'une paire de boules pareille
Mieux que ça, je chargé 2 bottes sur le Land des fois...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3577
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Masterboy633 »

utility 64 a écrit : 22 déc. 2019 11:26 Avec mon CS Compact de 70 Ch équipé d'un Quicke 730 , j' arrive à faire du bon boulot 8)
Pas la peine de s'aventurer avec un deux roues motrices équipé d'un chargeur frontal dans un peu de pente surtout quand le terrain est un peu gras .
J'en ai fait les frais il y a quelques années avec mon ancien 633 équipé d'un HM 24 :mrgreen: :mrgreen:
L'avantage du 633 avec la HM 24, c'est que le soir, t'avais pas besoin ( ni envie :sournois: ) d'aller à la salle de muscu pour te faire les biscottos;

On a rentré les boules avec pendant 3 ans avant l'arrivée du 745 4 RM 8)
J'en ai révé, IH l'a fait
redneck
Messages : 640
Enregistré le : 30 sept. 2014 21:09
Localisation : Renan (Suisse)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par redneck »

Mon 633 andaine 60ha et ramène 400 balles rondes par 3 ou chargé par 11 par an et pour moi ça va!
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par L'Aveyronnais »

Masterboy633 a écrit : 24 déc. 2019 13:27
utility 64 a écrit : 22 déc. 2019 11:26 Avec mon CS Compact de 70 Ch équipé d'un Quicke 730 , j' arrive à faire du bon boulot 8)
Pas la peine de s'aventurer avec un deux roues motrices équipé d'un chargeur frontal dans un peu de pente surtout quand le terrain est un peu gras .
J'en ai fait les frais il y a quelques années avec mon ancien 633 équipé d'un HM 24 :mrgreen: :mrgreen:
L'avantage du 633 avec la HM 24, c'est que le soir, t'avais pas besoin ( ni envie :sournois: ) d'aller à la salle de muscu pour te faire les biscottos;

On a rentré les boules avec pendant 3 ans avant l'arrivée du 745 4 RM 8)
Pas de direction assistée ?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre