D'un Puma à l'autre...

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Re: D'un Puma à l'autre...

Message non lu par Gilles »

Pour repondre à tous les autres posts précédents, mon petit coup de gueule aidé par la remarque de Michel n'a évidemment pas vocation à brider les esprits et l'expression des idées propres à chacun. Mais, dans cet espace qui se veut libre, chaxun doit aussi savoir garder un peu de methode pour que le forum reste apprécié pour la richesse de son contenu.
Il faut surementen repenser la trame. J'espère que cet hiver apportera du nouveau...
Bref, merci quand meme pour vos messages.
Pour ce qui est du Puma, laissez moi faire quelques heures avant de vous en reparler...
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: D'un Puma à l'autre...

Message non lu par geronimo69 »

:yes:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: D'un Puma à l'autre...

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oui Gilles, c'est quand tu t'en sépares que tu peux tirer la meilleure conclusion, le jour de la livraison ils fonctionnent tous!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Re: D'un Puma à l'autre...

Message non lu par Gilles »

L'Aveyronnais a écrit : 18 oct. 2019 13:46 le jour de la livraison ils fonctionnent tous!
Houlala non malheureusement ils fonctionnent parfois mieux quand tu les cèdes que quand tu les recois...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: D'un Puma à l'autre...

Message non lu par IH 4 EVER »

Gilles a écrit : 18 oct. 2019 15:49
L'Aveyronnais a écrit : 18 oct. 2019 13:46 le jour de la livraison ils fonctionnent tous!
Houlala non malheureusement ils fonctionnent parfois mieux quand tu les cèdes que quand tu les recois...
ni l'un ni l'autre pour moi :(
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Re: D'un Puma à l'autre...

Message non lu par Gilles »

J'ai connu un gars dans le temps qui se vantait d'avoir acheter un Universal, et qu'il fallait etre fou pour payer d'avantage alors que c'était un Fiat rebaptisé.
Le jour de la réception, il a fait venir des voisins. En descendant du camion, le train avant (2rm) du tracteur s'est partagé en deux, le tracteur s'est vautré au millieu des visiteurs.
Il n'y a pas eu d'autre Universal dans le coin...
Bon vous voyez, moi aussi je peux faire un hors sujet... :oops:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: D'un Puma à l'autre...

Message non lu par IH 4 EVER »

Gilles a écrit : 18 oct. 2019 19:39 J'ai connu un gars dans le temps qui se vantait d'avoir acheter un Universal, et qu'il fallait etre fou pour payer d'avantage alors que c'était un Fiat rebaptisé.
Le jour de la réception, il a fait venir des voisins. En descendant du camion, le train avant (2rm) du tracteur s'est partagé en deux, le tracteur s'est vautré au millieu des visiteurs.
Il n'y a pas eu d'autre Universal dans le coin...
Bon vous voyez, moi aussi je peux faire un hors sujet... :oops:
tu pouvais pas mieux dire ,un rouge chez moi qui arrive ( dans une cabane ou ils sont la depuis 70 ans )les voisins regarde la nouveauté que j'achete et qui influe sur les achats locaux ,et bien il est resté en rade trois ans la honte du quartier ,comme quoi l'histoire se repete dans les details que tu viens de citer
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: D'un Puma à l'autre...

Message non lu par CHBO »

y a des coups tu tombe pas sur le bon numéro; j'ai déjà vu un modèle parfaitement fonctionner et le même dépouiller d'un bout à l'autre pour résoudre une panne à la c*n!

ce que je trouve inamissible c'est la négligence du concessionnaire et du constructeur dans un cas comme ça; personne va dire: ça suffit les conneries! on reprend le tracteur et on en met un autre à la place!

bon j’arrête là on va encore être hors sujet :m: :m: :m:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: D'un Puma à l'autre...

Message non lu par chero 46 »

Gilles a écrit : 18 oct. 2019 19:39 J'ai connu un gars dans le temps qui se vantait d'avoir acheter un Universal, et qu'il fallait etre fou pour payer d'avantage alors que c'était un Fiat rebaptisé.
Le jour de la réception, il a fait venir des voisins. En descendant du camion, le train avant (2rm) du tracteur s'est partagé en deux, le tracteur s'est vautré au millieu des visiteurs.
Il n'y a pas eu d'autre Universal dans le coin...
Bon vous voyez, moi aussi je peux faire un hors sujet... :oops:
J'en ai vu quelques uns universal, c'est des someca, c'est robuste. Devait y avoir un défaut sur l'essieu. À la place du gars je l'aurais pris quand même moyennant rabais ou autre garantie. Bon bref toujours hors sujet. Regarde demain à caussade Gilles, y en a des fois des universal 😂😂😂
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: D'un Puma à l'autre...

Message non lu par L'Aveyronnais »

Gilles a écrit : 18 oct. 2019 15:49
L'Aveyronnais a écrit : 18 oct. 2019 13:46 le jour de la livraison ils fonctionnent tous!
Houlala non malheureusement ils fonctionnent parfois mieux quand tu les cèdes que quand tu les recois...
Bon ben j'ai dit a ne connerie... Mais pas hors sujet.pour le coup. :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: D'un Puma à l'autre...

Message non lu par didierika »

C'est ce que je dis toujours, pour moi le taxi est bon s'il est encore la 15 ans ou 15000 heures plus tard :mrgreen: 8)
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3579
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: D'un Puma à l'autre...

Message non lu par Masterboy633 »

didierika a écrit : 19 oct. 2019 11:05 C'est ce que je dis toujours, pour moi le taxi est bon s'il est encore la 15 ans ou 15000 heures plus tard :mrgreen: 8)
Entièrement d'accord, à condition qu'il t'ai pas couté le prix d'un autre en frais de réparation ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
bruno .delaporte
Messages : 333
Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29

Re: D'un Puma à l'autre.

Message non lu par bruno .delaporte »

Pour revenir à mon parc actuel de tracteur mon fameux cvx1170qui affichait presque 8000h avec une puissance de 203 ch moteur a été remplacé par un fendt 720 en copropriété avec mon gendre qui possède une grosse ETA avec un parc de 14 fendt je ne regrette pas cet achAt même si au départ je le trouver plutôt mollasson: la fiabilité des puma 200 cvx étant controversé et les soucis de Laurent sur le sien on collaboré à ce choix ... en ce qui concerne m’on maxxum 125 il vient d’etre Remplacer par un 135 AD 8 la nouvelle boîte de CNH :8 powers sur chacune des 3 gammes et un vrai inverseur sous charge en versions 50km/h ce tracteur est très souple et pas plus bruyant que le fendt quelques soucis persistent mais c’est en bonne voix , mon 5120 a été remplacé en fin 2017 par un luxxum 120 qui affiche 1200h pour l’instant RAS équipé d’une boîte ZF robotisée a 32 rapport avant arrière ce tracteur convient très bien à mes tâches d’élevages et en plus beaucoup plus confortable que mon ancien 5120 mes vieux os s’en porte pas plus mal le un 845s qui est descendu à folles cette année avec +de 90 ch au passage au banc effectue quelques travaux notamment dans les betteraves et un joli 733 4 rm racle les couloirs !!!! :yes:
Avatar du membre
bruno .delaporte
Messages : 333
Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29

Re: D'un Puma à l'autre...

Message non lu par bruno .delaporte »

Image
Avatar du membre
bruno .delaporte
Messages : 333
Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29

Re: D'un Puma à l'autre...

Message non lu par bruno .delaporte »

Image
Répondre