Ayant un 955 AH, je confirme que c'est l'arrière d'un 955 Cabine TIM ailes Neuss et le devant d'un 956 !!!
Bandeau avec le marquage "956" alors qu'il sur la portière, donc un modèle SANS cabine(export?)
Cabine couleur IH RE-
Tracteur issue d'un génie de la mécanique? Ou ayant réellement existé exportation raté , mais je doute (cabine couleurs IH 1977/85), a voir de près...
ça vous choque, une cabine S avec une carrosserie Case?
en 4 cylindres, on en voit qques uns
certes, 6 cylindres, c'est pas courant......et je préférerais une carosserie IH
Oui, on a eu les 743, 745-S et 845 en cabine Spécial Confort TIM, on en trouve certes moins que les XL.
Mais là c'est un 956 "tout court" soit destiné à l'importation soit d'origine Ibérique qui a reçu une cabine Super Confort TIM issue d'un 955 ou 1055 IH époque 1977/1980, car comme vu plus haut les 3 1056 Espagnol trouvé en annonce on une cabine différente de la TIM Française ou de la Fritzmeier Allemande mais qui se ressemble un peu.
ih 946 a écrit : ↑30 sept. 2019 22:44
Merci pour le chauffage cabine et pas aux normes en plus réservoir hydro interdit en cabine tout comme distributeurs et flexibles
A+
T'as rien compris c'est du Jaune !!!
Trêves de plaisanterie, oui certes mettre un réservoir additionnelle dans la cabine c'est s'em... pour rien, il me semble qu'un Service Bulletin parle de l'installation de ce réservoir mais contre l'aile arrière droite !
Jeanba a écrit : ↑01 oct. 2019 10:08
C'est un ampli ce 833 avec la manette ä droite du volant
Non, il y a jamais eu d'ampli sur les 33, c'est l'accélérateur à main ou le levier de changement de vitesse PdF , j'ai le livret d'entretien de ce modèle mais il est enfouie !
Alors c'est le levier des gaz à main! Le levier 750/1000 trm est sous le frein à main en bas à droite.
Ayant un 955 AH, je confirme que c'est l'arrière d'un 955 Cabine TIM ailes Neuss et le devant d'un 956 !!!
Bandeau avec le marquage "956" alors qu'il sur la portière, donc un modèle SANS cabine(export?)
Cabine couleur IH RE-
Tracteur issue d'un génie de la mécanique? Ou ayant réellement existé exportation raté , mais je doute (cabine couleurs IH 1977/85), a voir de près...
ça vous choque, une cabine S avec une carrosserie Case?
en 4 cylindres, on en voit qques uns
certes, 6 cylindres, c'est pas courant......et je préférerais une carosserie IH
pas tout a fait d'accord
cette cabine était dispo sous l'ère Case, en parallèle à la cabine XL, de façon confidentielle, on est d'accord
J'ai déjà vu il y a peut-être 15 où 20 ans un 956 comme celui-ci a vendre chez un concessionnaire case ih, le vendeur m'avait expliqué qu'une petite série avait été fabriquée pour l'export sans cabine et que finalement ils sont restés en France et équipés après coup de cabines s. Perso j'aime bien!
lou IH a écrit : ↑06 oct. 2019 16:12
J'ai déjà vu il y a peut-être 15 où 20 ans un 956 comme celui-ci a vendre chez un concessionnaire case ih, le vendeur m'avait expliqué qu'une petite série avait été fabriquée pour l'export sans cabine et que finalement ils sont restés en France et équipés après coup de cabines s. Perso j'aime bien!
Oui, ça colle !
La seule critique que l'on peut se permettre sur le 956 de l'annonce , c'est que la cabine n'est pas coordonnée avec le tracteur, un détail !