Frein à main 5140

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grateloupcity
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Re: Frein à main 5140

Message non lu par grateloupcity »

Bonsoir,
Je viens de le séparer entre la boite et le pont mais il y a quelque chose qui m'empêche de l'écarter plus de 10cm,je trouve rien d'extérieur qui coince :( quel peut être le problème SVP?
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thierry 1968
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Re: Frein à main 5140

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

les roue arrière touche par terre :?:

A + Thierry
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grateloupcity
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Re: Frein à main 5140

Message non lu par grateloupcity »

Non le cul est posé sur un trans-palettes
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thierry 1968
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Re: Frein à main 5140

Message non lu par thierry 1968 »

tu a 3 arbres cannelé normalement au bout de 5 cms tout est séparé

soit que tu n"est pas bien en ligne et tu tire sur un arbre , car normalement ça sort tout seul

A + Thierry
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grateloupcity
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Re: Frein à main 5140

Message non lu par grateloupcity »

J'ai trouvé!L'avant était légèrement trop haut et ça butait contre l'embrayage de pont AV! :bdj: :bdj:
Par contre j'ai déja peur de renfiler tous ces arbres,surtout celui du pont AV :roll:
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FCD 38
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Re: Frein à main 5140

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

Il n'y a pas un pack hydraulique qui gene ( 4 rm ) il faut lever légèrement l'avant ou l'arriere je ne sais plus

Crdt Gaby
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FCD 38
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Re: Frein à main 5140

Message non lu par FCD 38 »

Tu as été plus rapide ;)
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Re: Frein à main 5140

Message non lu par FCD 38 »

Pour remboiter les arbres,il y en a 2 pas de problème tu peux les tourner avec une multiprise,pour le dernier : tu enroules une ficelle autour ( plusieurs tours) et tu fais tourner,en principe ça le fait bien ;) quand il a " mordu " tu enlèves la ficelle
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Re: Frein à main 5140

Message non lu par grateloupcity »

Merci,je me doutais bien qu'il y avait un truc ;)
Demain je démonte le frein,lundi je cours après les pièces et si tout va bien,mercredi je remonte avec Alice :yes:
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Re: Frein à main 5140

Message non lu par grateloupcity »

J'ai tout remonté,tout semblait bien fonctionner,jusqu’à ce que je sorte de l'atelier et que l'inverseur patine :( J'ai déjà trouvé l'intervention assez pénible(ou je vieillis)mais là,j'ai le moral dans les chaussettes!
Où j'ai pu faire une connerie?
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FCD 38
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Re: Frein à main 5140

Message non lu par FCD 38 »

Bonjour

Voir autour de la valve, fonctionnement de la pédale de coupure ?......ça fonctionnait avant !
Pour les branchements électriques, ils sont tous dans l'ordre mais je pense que tu avais repéré

Crdt Gaby
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Re: Frein à main 5140

Message non lu par CHBO »

Tu es intervenu sur l'inverseur?
Essaye de prendre les pressions avant de tout redémonter
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
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thierry 1968
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Re: Frein à main 5140

Message non lu par thierry 1968 »

bonjour

ci tu n'a pas touché au pack inverseur il n'y a pas de gros soucis , c'est simplement le câble de la pédale d'approche qui est mal réglé
il faut impérativement mettre un mano sur la valve d'inverseur sur un point teste de marche avant ou marche arrière , et mettre le tracteur en marche et le levier de gamme au point mort et mettre le levier inverseur soit en marche avant ou marche arrière selon le branchement du mano et la pédale position haute ( donc embrayé ) et la pression doit se trouvé de 18 à 22 bars et pédale enfoncé
0 bar

et pour ça il faut tourné la jupe en alu sur le câble coté valve inverseur

A + Thierry
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Re: Frein à main 5140

Message non lu par grateloupcity »

Non je n'ai pas touché au pack inverseur. Juste le frein à main.
Tout fonctionne normalement, direction, hydraulique, etc .... meme les powershift

Pour Thierry:
il y a peut etre plusieurs valves d'inverseur car je ne comprends pas le reglage de la jupe alu sur le cable d'embrayage j'ai pris la pression, il n'y a aucune pression .
et je bouche presque le trou avec le doigt.
l'huile ne coule que quand une vitesse est enclenchée et pas au point mort.
Mon 5140 est 91 donc sans point neutre
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le cable d'embrayage est volontairement desserré pour ne pas qu'il tire sur le tiroir
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thierry 1968
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Re: Frein à main 5140

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

oui je ne savais pas que c'était sans point neutre sur la palette d'inverseur :bou: et avec power shift et oui il y a un autre modèle avec celui avec point neutre comme sur les MX
oui il faut qu'il y a une gamme enclenché pour que l'inverseur fonctionne

je n'est que 2 tracteurs en service comme ton modèle il faut essayé de joué avec le câble comme sur la photo
pour la prise de pression a tu pris sur les bouchon " revers " ou " fwd "

A +Thierry
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