Frein à main 5140
- grateloupcity
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Re: Frein à main 5140
Bonsoir,
Je viens de le séparer entre la boite et le pont mais il y a quelque chose qui m'empêche de l'écarter plus de 10cm,je trouve rien d'extérieur qui coince quel peut être le problème SVP?
Je viens de le séparer entre la boite et le pont mais il y a quelque chose qui m'empêche de l'écarter plus de 10cm,je trouve rien d'extérieur qui coince quel peut être le problème SVP?
- thierry 1968
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Re: Frein à main 5140
bonsoir
les roue arrière touche par terre
A + Thierry
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- grateloupcity
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Re: Frein à main 5140
Non le cul est posé sur un trans-palettes
- thierry 1968
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Re: Frein à main 5140
tu a 3 arbres cannelé normalement au bout de 5 cms tout est séparé
soit que tu n"est pas bien en ligne et tu tire sur un arbre , car normalement ça sort tout seul
A + Thierry
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- grateloupcity
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Re: Frein à main 5140
J'ai trouvé!L'avant était légèrement trop haut et ça butait contre l'embrayage de pont AV!
Par contre j'ai déja peur de renfiler tous ces arbres,surtout celui du pont AV
Par contre j'ai déja peur de renfiler tous ces arbres,surtout celui du pont AV
- FCD 38
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Re: Frein à main 5140
Bonsoir
Il n'y a pas un pack hydraulique qui gene ( 4 rm ) il faut lever légèrement l'avant ou l'arriere je ne sais plus
Crdt Gaby
Il n'y a pas un pack hydraulique qui gene ( 4 rm ) il faut lever légèrement l'avant ou l'arriere je ne sais plus
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ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
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Re: Frein à main 5140
Tu as été plus rapide
ex gab fg
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Re: Frein à main 5140
Pour remboiter les arbres,il y en a 2 pas de problème tu peux les tourner avec une multiprise,pour le dernier : tu enroules une ficelle autour ( plusieurs tours) et tu fais tourner,en principe ça le fait bien quand il a " mordu " tu enlèves la ficelle
ex gab fg
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Re: Frein à main 5140
Merci,je me doutais bien qu'il y avait un truc
Demain je démonte le frein,lundi je cours après les pièces et si tout va bien,mercredi je remonte avec Alice
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- grateloupcity
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Re: Frein à main 5140
J'ai tout remonté,tout semblait bien fonctionner,jusqu’à ce que je sorte de l'atelier et que l'inverseur patine J'ai déjà trouvé l'intervention assez pénible(ou je vieillis)mais là,j'ai le moral dans les chaussettes!
Où j'ai pu faire une connerie?
Où j'ai pu faire une connerie?
- FCD 38
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Re: Frein à main 5140
Bonjour
Voir autour de la valve, fonctionnement de la pédale de coupure ?......ça fonctionnait avant !
Pour les branchements électriques, ils sont tous dans l'ordre mais je pense que tu avais repéré
Crdt Gaby
Voir autour de la valve, fonctionnement de la pédale de coupure ?......ça fonctionnait avant !
Pour les branchements électriques, ils sont tous dans l'ordre mais je pense que tu avais repéré
Crdt Gaby
ex gab fg
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Re: Frein à main 5140
Tu es intervenu sur l'inverseur?
Essaye de prendre les pressions avant de tout redémonter
Essaye de prendre les pressions avant de tout redémonter
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- thierry 1968
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Re: Frein à main 5140
bonjour
ci tu n'a pas touché au pack inverseur il n'y a pas de gros soucis , c'est simplement le câble de la pédale d'approche qui est mal réglé
il faut impérativement mettre un mano sur la valve d'inverseur sur un point teste de marche avant ou marche arrière , et mettre le tracteur en marche et le levier de gamme au point mort et mettre le levier inverseur soit en marche avant ou marche arrière selon le branchement du mano et la pédale position haute ( donc embrayé ) et la pression doit se trouvé de 18 à 22 bars et pédale enfoncé
0 bar
et pour ça il faut tourné la jupe en alu sur le câble coté valve inverseur
A + Thierry
ci tu n'a pas touché au pack inverseur il n'y a pas de gros soucis , c'est simplement le câble de la pédale d'approche qui est mal réglé
il faut impérativement mettre un mano sur la valve d'inverseur sur un point teste de marche avant ou marche arrière , et mettre le tracteur en marche et le levier de gamme au point mort et mettre le levier inverseur soit en marche avant ou marche arrière selon le branchement du mano et la pédale position haute ( donc embrayé ) et la pression doit se trouvé de 18 à 22 bars et pédale enfoncé
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et pour ça il faut tourné la jupe en alu sur le câble coté valve inverseur
A + Thierry
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Re: Frein à main 5140
Non je n'ai pas touché au pack inverseur. Juste le frein à main.
Tout fonctionne normalement, direction, hydraulique, etc .... meme les powershift
Pour Thierry:
il y a peut etre plusieurs valves d'inverseur car je ne comprends pas le reglage de la jupe alu sur le cable d'embrayage j'ai pris la pression, il n'y a aucune pression .
et je bouche presque le trou avec le doigt.
l'huile ne coule que quand une vitesse est enclenchée et pas au point mort.
Mon 5140 est 91 donc sans point neutre
le cable d'embrayage est volontairement desserré pour ne pas qu'il tire sur le tiroir
Tout fonctionne normalement, direction, hydraulique, etc .... meme les powershift
Pour Thierry:
il y a peut etre plusieurs valves d'inverseur car je ne comprends pas le reglage de la jupe alu sur le cable d'embrayage j'ai pris la pression, il n'y a aucune pression .
et je bouche presque le trou avec le doigt.
l'huile ne coule que quand une vitesse est enclenchée et pas au point mort.
Mon 5140 est 91 donc sans point neutre
le cable d'embrayage est volontairement desserré pour ne pas qu'il tire sur le tiroir
- thierry 1968
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Re: Frein à main 5140
bonsoir
oui je ne savais pas que c'était sans point neutre sur la palette d'inverseur et avec power shift et oui il y a un autre modèle avec celui avec point neutre comme sur les MX
oui il faut qu'il y a une gamme enclenché pour que l'inverseur fonctionne
je n'est que 2 tracteurs en service comme ton modèle il faut essayé de joué avec le câble comme sur la photo
pour la prise de pression a tu pris sur les bouchon " revers " ou " fwd "
A +Thierry
oui je ne savais pas que c'était sans point neutre sur la palette d'inverseur et avec power shift et oui il y a un autre modèle avec celui avec point neutre comme sur les MX
oui il faut qu'il y a une gamme enclenché pour que l'inverseur fonctionne
je n'est que 2 tracteurs en service comme ton modèle il faut essayé de joué avec le câble comme sur la photo
pour la prise de pression a tu pris sur les bouchon " revers " ou " fwd "
A +Thierry