Pas mal ce tracteur qui vas rejoindre ma collection
Quand je pense que les deux premières documentations que j'ai eu , c'était celle des 1690 et des 1390 et 1490 avant mes premières IH

J'étais au collège et interne fin des années 70 . Il y avait un collégien qui avait son père concessionnaire David Brown CASE . Mordu de tracteurs , je lui ai demandé s'il pouvait me fournir des documents de tracteurs . La semaine d'après ; le lundi soir , il m'a donné à l'internat ces premières brochures ; brochures que je possède encore avec le tampon de la concession de son père . A cette époque là à part dessiner des tracteurs sur les cahiers de classe depuis la maternelle , je ne connaissais rien l'à dedans hormis le premier tracteur PONY et le second ; un Renault de l'exploitation ainsi que le Mc Cormick F 240 du voisin .
La fusion entre CASE et IH a fait disparaitre ce concessionnaire David Brown CASE au profil du concessionnaire IH de PAU .
J'ai même revu ce tracteur ( le même modèle en deux roues motrices ) en vente sur le bord d'une route au pays basque dernièrement . Il avait l'autocollant du concessionnaire CASE de l'époque ; les Ets DUPUY à Saint Sever dans les Landes et qui font maintenant la marque John Deere