magnum sur place
- thierry 1968
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Re: magnum sur place
et ci le tracteur a toute sont hydraulique donc c'est pas a cet endroit qu'il faut cherché car ci c'est le flector ou le manchon d'accouplement ou l'arbre d'entré les pompes ne sont pas entraîné
A + Thierry
A + Thierry
Re: magnum sur place
Ca peu etre le Pack de l'embrayage principal qui est entre la boite de vitesse 3x2 (paire-impaire ) et la boite de gamme 3
Re: magnum sur place
soit arbre d'entrainement ,si pas d'hydraulique ca peut etre entrainement de la pompe ,roulement défectueux et arbre en vrac ,ca pete d'un coup juste un bruit .le mieux changer le bloc d'entrainement complet avec roulements neuf( env 700€) sinon 2000 en concess
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: magnum sur place
J'ai des collègues ,voisins qui a l'automne on acheter un MX270 (petit budget ) avec le même symptome de panne ,et c'était l'embrayage principal .... la transmission a la même configuration mécanique que les 7xxx .
Certainement des utilisateurs qui avant se son trop servit de la pédale d'approche ,sans bien se servir de la full power ….
Re: magnum sur place
le magnum a de l'hydraulique, seul l'avancement ne fonctionne plus.
- thierry 1968
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Re: magnum sur place
bonsoir
il faut essayé avec le pont avant enclenché et le blocage du différentiel arrière pour voir si il se déplace
A + Thierry
il faut essayé avec le pont avant enclenché et le blocage du différentiel arrière pour voir si il se déplace
A + Thierry
Re: magnum sur place
ok et si il avance je dois en conclure à un réducteur de trompettethierry 1968 a écrit : ↑10 janv. 2019 21:59 bonsoir
il faut essayé avec le pont avant enclenché et le blocage du différentiel arrière pour voir si il se déplace
A + Thierry
- thierry 1968
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Re: magnum sur place
Ci le tracteur avance avec :
le blocage du différentiel donc arbre de roue
le pont avant enclenché pignon a queue ( pignon d'attaque )
A + Thierry
le blocage du différentiel donc arbre de roue
le pont avant enclenché pignon a queue ( pignon d'attaque )
A + Thierry
Re: magnum sur place
oui je te comprends. je vais voir ça demain.thierry 1968 a écrit : ↑10 janv. 2019 23:06 Ci le tracteur avance avec :
le blocage du différentiel donc arbre de roue
le pont avant enclenché pignon a queue ( pignon d'attaque )
A + Thierry
merci
Re: magnum sur place
On m'a dit que les 7210 sont moins bon que les 7220, est ce vrai?
La transmission est plus fragile.
La transmission est plus fragile.
Re: magnum sur place
Regarde sur le site pièce CaseIh en comparant les réfférences des principales pièces en mouvement .....
Il y a pas forcement de souçis avec ces tracteurs ,et pas moin de souçis avec les plus gros ......
Il y a pas forcement de souçis avec ces tracteurs ,et pas moin de souçis avec les plus gros ......
Re: magnum sur place
- grateloupcity
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Re: magnum sur place
Salut,jardi85 a écrit : ↑07 janv. 2019 15:37J'ai des collègues ,voisins qui a l'automne on acheter un MX270 (petit budget ) avec le même symptome de panne ,et c'était l'embrayage principal .... la transmission a la même configuration mécanique que les 7xxx .
Certainement des utilisateurs qui avant se son trop servit de la pédale d'approche ,sans bien se servir de la full power ….
Pourrais-tu nous expliquer la bonne utilisation de la boite afin de la préserver au max?Peut-on travailler sans risques entre la 6 et la 7?
Merci
Re: magnum sur place
Ce que j'ai voulut dire est dans le sens ou on redessent pas asser les vitesses pour démarrer en charge et l'on travail trop a la pédale d'embrayage (approche ) en faisant patiner les disques .... un peut comme sur les Maxxum et MX ou les gas avait pas compris qu'il faut redescendre les powers et aussi les gammes (qui passe comme des vitesses en syncro ) quand on est dans les grands ;ou comme les MB méca en ramenant le variateur d'avancement (d'ailleurs sur la 923 il y avait un cable lié a la pédale d'embrayage qui le ramenant automatiquement ;sur la mienne je l'avait débrancher ….tellement l'habitude de le faire en manuel … ).grateloupcity a écrit : ↑16 janv. 2019 07:16Salut,jardi85 a écrit : ↑07 janv. 2019 15:37J'ai des collègues ,voisins qui a l'automne on acheter un MX270 (petit budget ) avec le même symptome de panne ,et c'était l'embrayage principal .... la transmission a la même configuration mécanique que les 7xxx .
Certainement des utilisateurs qui avant se son trop servit de la pédale d'approche ,sans bien se servir de la full power ….
Pourrais-tu nous expliquer la bonne utilisation de la boite afin de la préserver au max?Peut-on travailler sans risques entre la 6 et la 7?
Merci
Entre la 6et 7 ,c'est vrai qu'on ressent bien le cran quand on est en charge ,car quand tu passe de l'une a l'autre tu a 3 embrayage multidisques qui se change en même temps :
Tu passe de la 3eme vitesse a la 1er
de paire en impaire
de la petite gamme a la gamme moyenne
Donc la dessus je ne saurrait te dire ;car pas de retour ou entendu parler de plus de souçis que ça par rapport a la boite .
De mon coter j'éssait de palier a ça en jouant un peut sur le régime au moment du passage (comme une boite méca mai en jouant sur moin de tours en différence )