épicea a écrit : ↑10 nov. 2018 14:06
Après faudrait vraiment savoir ce qui casse chez CMS et pourquoi, je pense que leur plus grand tord est de ne pas assurer de SAV.
Déja en ce qui me concerne je peux vous apporter un témoignage qui évitera peut être à un malheureux de poser les pieds chez eux
Ce qui casse chez CMS : banc de scie TH700 Expert vendue 816,00 € TTC
Description sur le site d'achat
"Cette scie est équipée d’un moteur 4 temps d’une puissance de 13cv et d'un disque carbure de Ø700mm. => c'est vrai
Sciage du bois en toute sécurité grâce au chevalet et sa conception ergonomique. => le système est bien pensé sauf que dans mon cas le disque frotte sur le carter.
L'entrainement disque / moteur thermique par le biais de 2 courroies assure une durée importante de l'ensemble et évite toute casse du disque. => c'est vrai
Scie stable, robuste et facilement déplaçable grâce à ses roues. => roues trop petite , imbranlable
Idéal pour bois de chauffage."
ce qu'ils ne disent pas :
en tout cas sur le modèle que j'ai acheté même après avoir vérifié le serrage la lame frotte sur le carter.
Réponse en boucle du SAV : vous n'avez pas serré le disque ou alors vous utilisez la scie sur un sol non stable.....
Résultat des courses : matériel qui pourrait être plus que suffisant pour une utilisation en tant que particulier sauf qu'ils n'assument pas les éventuels défaut de conception et ils n'ont pas de SAV....
Dommage.