probleme direction dure

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
escargot
Messages : 3
Enregistré le : 28 août 2018 22:33

probleme direction dure

Message non lu par escargot »

Bonjour à vous tous,
Je possède un chargeur Sambron JS24, en changeant une courroie de ventilation du moteur j ai du débrancher les 2 tuyaux de la pompe haute pression ( cette pompe sert pour la direction et pour les divers vérins des bras de levage) , depuis la direction est dure . Il n y a pas de vis de purge
J ai levé le train directionnel, tourné à fond le volant à droite et gauche des 10zaines de fois, ouvert un par un les divers raccords sur le circuit de direction de l huile coule ( raccord sortie de pompe, raccord entrée de l'huile sur le volant "le servitrole" je crois ;les raccords sur le sécurité qui sort de volant les raccords sur le vérin de direction ; je ne sais plus quoi faire avez vous des conseils , merci d avance

ca fonctionnait très bien avant que je débranche ces 2 tuyaux , et actuellement les vérins de levé qui sont sur la même pompe fonctionnent bien

merci de m aider j'ai besoin de l engin actuellement c est le ramassage et sans lui c est penible , j arrive à m en servir mais très dure et donc pas précis dans les manœuvres
cordialement
Patrice
Répondre