L'Aveyronnais a écrit : ↑22 mai 2018 12:29
Surtout avec ces saloperies de remorques a 4 roues...
tu vas faire fâcher Christian
A+
J'aime pas ça, aucune adhérence...
pareil, je prend régulièrement une 3 essieux en 10m et sur l'herbe dans les pentes je fais pas le fier... En charge ca te pousse le tracteur comme une merde
toi aussi tu galère avec la météo Loic, j'ai le moral dans les chaussettes à cause de ce putain de temps, j'ai du foin a faire tout est couché, il fait que flotter...Pour une 1ere année d'installation déprime totale je m'en vais retourner a mes ordinateurs...il y aura moins de stress et de déconvenue....
ghismx a écrit : ↑01 juin 2018 10:10
toi aussi tu galère avec la météo Loic, j'ai le moral dans les chaussettes à cause de ce putain de temps, j'ai du foin a faire tout est couché, il fait que flotter...Pour une 1ere année d'installation déprime totale je m'en vais retourner a mes ordinateurs...il y aura moins de stress et de déconvenue....
Je te rassure, en Provence c’est pareil un mois de retard déjà et c’est pas fini...
Courage à toi on est dans le même panier.
ghismx a écrit : ↑01 juin 2018 10:10
Salut,
Hier, ensilage chez un voisin, des bennes plantées, ensileuse plantée... J'ai passé mon temps a tirer avec le chenillard. Des trous énormes partout... Chantier de misère...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"