Ah
Il fallait le tenir pour le faire voir a mémé Elle peut pas tenir sa canne , le verre d'eau , ses cachets et le 1455 en même temps
T'as pu qu'a faire une retouche maintenant
N'empêche qu'il est superbe
Superbe miniature ce 1455XL , surtout avec tous ces détails . Tu l'as commandé sur un site Hollandais ?
De mon coté je recherche aussi un 1455 XL , mais monté et non pas en kit .
pour ce qui est du délai je l'ai commandé avant la noel 2007 et je l'ai reçu vendredi. les délai sont trop long car ils sont fait a la main.
j'explique un peu, je l'ai commandé avant noel, ensuite j'ai reçu un mail pour confirmé ma commande et pour me dire d'attendre pour le payer, lundi passé j'ai reçu un mail en m'invitant a le payé, je l'ai payé et vendredi je l'avais, superbement bien emballé.
ha oui il y a juste a collé les deux rétroviseur, les deux ptit phare sur les montant et le giro.
pour le capot ces un pti éclat dans la peinture!! pfff
95 Euros c'est correct par rapport à ce que l'on voit ailleurs .
Ce qui m'inquiete un peu , c'est la façon de payer car c'est un site étranger . Quand ça se trouve en France , on peut envoyer un chèque ou bien payer par carte si c'est sécurisé .Pour l'instant je ne suis pas trop préssé de ce côté l'à . Le 1455 est très prisé par les collectionneurs surtout s'ils sont passionnés comme nous de la marque IH.
salut les copains :P
dis moi,VINCE 1455, peut tu m'expliquer la démarche pour commander ce magnifique 1455xl, car je comprend rien sur le site que tu as mis
par mp si tu veux ! je t'remercie d'avance
A+,sèb
ah la démarche, ben voit tu j'ai été dans le meme cas que toi et ces la femme de mon cousin qui ma aider car elle parle tres bien le flamand . je vais essayer de t'expliquer
J'ai reçu le mien de chez miniagri hier et je ne suis pas surpris en voyant le capot avant de celui de vince1455 qui l'a laissé tomber . Il faut faire très attention car il est tout juste posé , car j'ai failli me faire avoir comme lui .
Le voiçi en compagnie du 624 .Je trouve que la couleur du 1455 XL tourne un peu au marron , comparé au 624 ou le rouge est plus prononçé donc plus joli mais ce sont de très belles pièces que j'admire avec en plus le D326 au 1/18 de chez schuco .
La photo a été prise avec mon téléphone portable
Salut vince1455 ,
Ces miniatures sont au 1/32 . Le 1455XL viens de chez le même fabriquant que le tiens à part que c'est miniagri qui me l'a fait arriver .
Le 624 viens de chez notre ami mc624 qui nous a présenté dans ce forum ce tracteur .