probleme relevage ih 724

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

bonjour a tous , voila mon probleme hier je pars au bois avec le ih est un caisse 3 points , je charge la caisse et au moment de relever le relevage impossible , de l'huile coule de chaque cote des bras supérieures penser que cela puisse venir de ca merci
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par d40 »

Bonjour
ton circuit hydro c est peut étre désamorcé ,ton niveau huile est t il correct :?: pour savoir tu actionne la manette de commande du distributeur auxiliare pour voir si le circuit se méttrais en préssion a faire peinait le moteur au ralenti si oui y aurais un probléme sur le relevage ,sinon désamorcage ,déssérrer tuyauterie préssion sortie de pompe pour purger ,pour les fuites aux bras rien a voir
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

merci pour ta reponse le truc ces que j'arrive a faire monter la fourche du tracteur avec le distributeur mais pour le relevage a charge ca veut pas lever et vide ca leve bizard
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par d40 »

donc si la fourche marche le circuit n est pas désamorcé par contre si tu mets bien du poids sur la fourche leverait t il :?: car si ton relevage léve a vide et pas chargé ca voudrait dire qu on aurait un manque de préssion ,as tu essayé avec le régime moteur élevé pour voir si on aurait une différence
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

la fourche leve avec du poids , le relevage quand a lui ne leve pas meme en accélèrent le regime moteur , le probleme et apparu depuis que j'ai instaler la fourche , j'ai regarder mon niveau d'huile je suis au minimum alors que le jour d'avant j'avais refais le niveau
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par d40 »

depuis que tu as installé la fourche c est a dire :?: elle est branchée comment au niveau hydraulique et combien de fonction a t elle ,si des photos étaient possible ca serait bien ,pour le niveau d huile la fourche en prend ca part d ou le niveau qui varie
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

la fourche est brancher sur le distributeur simple effet a coter du siege ces la seul fonction quel a pour l'instant , y'a t'il des filtres hydraulique dans le bloc de relevage , merci
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par d40 »

Bonjour
oui y a un filtre dans le bloc relevage qu on appelle crépine pour l aspiration de la pompe ,aprés les derniers modéle avait un filtre a l extérieur sur le circuit préssion monté au dessus de la pompe mais c est pas ton cas apparament puisque tu poses la question (a voir) mais ton histoire est bizarre si ta fourche a de la puissance a ce que tu dis ca voudrait dire que ta préssion hydraulique serait bonne et le relevage emprunte la méme sauf que ton distributeur auxiliare est prioritaire mais une fois au neutre le relevage est alimenté normalement ,ton distributeur auxiliare ne resterait pas un peu en préssion ou ne reviendrait t il pas bien au neutre :?: aprés tu peux faire un éssai actionner le relevage pour le faire monter a vide puisque tu dis que la ca marche et en méme temps actionner la fourche pour aussi la faire monter et la la fourche doit monter et le relevage doit s arrétter
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par ih 946 »

moteur a l’arrêt avec la bennette vide levée , est ce qu'il redescend au sol au bout de quelques minutes :?: fuite joint de piston :?:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

ih 946 ce que tu veut dire ces que je leve la benette et je coupe la tracteur pour voir si celle si descend ces ca , d40 ou ce situe cette crepine dans le bloc il faudrait aussi que j'envisage de changer les joints des commande du relevage de l'huile coule un peu par ici aussi mais la plus grosse fuite pour moi ce situe au gros tuyaux d'arriver , autre question peut etre bete mais je dispose du système de frein de remorque option a l'epoque sur ce tracteur il me semble si je supprime celui si est ce que je pourrait brancher mon distriuteur pour la fourche a la place merci
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par d40 »

la crépine se situe dans le bloc en bout du gros tuyau d aspiration qu il faut défaire qui lui est vissé sur un raccord d apparence carré ,sur ce raccord a l extérieur y a un bouchon qu il faut enlever avec une clé btr de 17 et a l intérieur avec la méme clé faut dévisser la crépine et l enlever avec le raccord ,pour ton frein de remorque attention qu il ne soit pas grippé ou la commande et que ca resterait en préssion par contre je ne vois pas pourquoi tu le supprimerais pour brancher la fourche vu que le tracteur est équipé d un distributeur auxiliare et que tu te sert ,si tu veux une fonction de plus suffit de rajouter un distributeur auxiliare en suivant de l autre
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

merci pour ta reponse je regarderai de plus pres :yes: ,il faut vidanger pour demonter ou bien je peut incliner le tracteur en avant apres je referait mon niveau , sur la jauge il y a 2 trait je me mets a celui du dessus mais le bouchon visser ou devisser merci
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par d40 »

Bonjour
non faut vidanger bien sur ,tu fais le niveau au 2eme trait jauge non vissée
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

merci pour ta reponse je vais regarder ca de plus pres :yes:
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

pour ce qui est de l'huile de la hv46 ca le fait ou il faut de l'hy'tran
Répondre