Accumulateur hydraulique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Accumulateur hydraulique

Message non lu par nicolaon »

Bonsoir
Profitant d'aller chez un fournisseur hydrau j'ai fait précipitamment recharger les sphères du carraro et de la cabine du xtx145
Pour la cabine par expérience 20bars vont très bien
mais pour les carraro comme la bas ,je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de tare d'inscrit et que je n'avait pas pris le temps de me renseigner .J'ai fais mettre 50 bars
Pourriez vous me dire quelle est la pression d'origine :?: pour que je soit moins bette la prochaine fois .Meme si a 50 sa fonctionne très bien, Jai l'impression que s'aurait pu prendre d'avantage de charge en azote (pont avant sans ou avec peu de masses et roues gonflées a l'eau en saison)
Deuxièmement
j'ai toujours les sphères d'origines du maitre cylindre frein et du bloc electro de transmission
Vous vous fournissez ou et vous y mettez quoi pour celles si ?
Chez ace il n'avait pas tous a fait l'équivalant mais une un peu plus grande et rechargeable approchait les 100€ avec 3 semaine de délais :|
D'origine la maitre cylindre est a huit bars non rechargeable et ça devient urgent ;j'arrive un peu a repousser la membrane manuellement avec un chasse goupille. Il ne doit plus guère rester d'azote
Alors si vous avez de bonnes adresses je suis preneur
Sachant que je cherche plutôt des accu de bonnes factures .je ne veux pas quelles perdent leur étanchéitée rapidement, comme certaines premiers prix pour les Citroën sans clapets (ce qui est le cas pour ces deux la plus de pressions réseaux a l'arrêt moteur)
Merci
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Accumulateur hydraulique

Message non lu par 743ih »

pont suspendu :?:

si oui , faut que je regarde , il me semble 70

j' ai changé celle de mon mx 110 et je l' ai encore ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Accumulateur hydraulique

Message non lu par nicolaon »

Oui pont. Une par roue de 1.4Litre ,pont a liaison triangles/pivot par rotules
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Accumulateur hydraulique

Message non lu par 743ih »

nicolaon a écrit : 14 avr. 2018 23:11 Oui pont. Une par roue de 1.4Litre ,pont a liaison triangles/pivot par rotules
j' ai le mème normalement , deux de un 1.4 l
je te mais un mp
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Accumulateur hydraulique

Message non lu par nicolaon »

Salut Thierry

Je ne pense pas que ton pont soit le meme, tu dois en avoir un avec les liaisons triangles/ bout de pont avec des axes.
Après les sphères ont peut être des valeurs équivalentes, je sais pas
En tout cas merci :yes:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre