 .
 . J'étais déjà venu exposer mon problème concernant ma grande gamme qui saute en accélération.
Depuis,je ne me suis pour dire pas servi de mon tracteur,6 heures en deux ans
 .
 .J'ai un ami qui m'avait dit il y'a peu:
Avant de l'ouvrir,essaye de régler ta fourchette au niveau du coulisseau.
Il y'a quelque part en dessous de la cabine une vis qui règle le déplacement du coulisseau.
Avez vous connaissance de cette vis de réglage ?
Merci d'avance.
Bonne journée

 si oui c est bon signe car souvent y a probléme et le pont reste enclenché par faute d électro, tiroir hydro qui grippe ,huile poluée ,sinon pour prendre la préssion y a un bouchon a défaire avec clé btr au dessus du mano contact électrique pour le témoin sur distributeur/filtre sous la cabine coté gauche dérriére marche pied et brancher raccord flexible et mano pour mesurer (si 15/18 bars) c ok ,pour mesurer la lubrification de (1a3bars)enlever le mano contact et brancher outillage de mesure a la place
  si oui c est bon signe car souvent y a probléme et le pont reste enclenché par faute d électro, tiroir hydro qui grippe ,huile poluée ,sinon pour prendre la préssion y a un bouchon a défaire avec clé btr au dessus du mano contact électrique pour le témoin sur distributeur/filtre sous la cabine coté gauche dérriére marche pied et brancher raccord flexible et mano pour mesurer (si 15/18 bars) c ok ,pour mesurer la lubrification de (1a3bars)enlever le mano contact et brancher outillage de mesure a la place pour les cartouches métalique avec électro ca existe mais normalement c est pas un tracteur européen peu importe , la fonction est un couplage de pompe ,mais par contre rien a voir avec la lub de boite car ce circuit est la haute préssion qui sert a la direction ,au relevage et distributeurs auxiliaire ,de regarder les cartouches et voir les changer serait bien @+
 pour les cartouches métalique avec électro ca existe mais normalement c est pas un tracteur européen peu importe , la fonction est un couplage de pompe ,mais par contre rien a voir avec la lub de boite car ce circuit est la haute préssion qui sert a la direction ,au relevage et distributeurs auxiliaire ,de regarder les cartouches et voir les changer serait bien @+