fuite LDR maxxum 5150

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: fuite LDR maxxum 5150

Message non lu par L'Aveyronnais »

Ma remarque allait dans le sens que un tracteur a 16 000 heures (qui plus est compteur électrique) doit encore faire du boulot un bon moment.

Et non tu ne me fera pas dire que je suis content d'un outil qui à été ouvert 4 fois en 4500 heures là où certains ont passé les 29 000 heure (compteur meca) sans voir une clé ou presque.

Il a beau être rouge et porter le logo dessiné par Raymond Loewi, bal pa rés!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: fuite LDR maxxum 5150

Message non lu par didierika »

Il y a des modeles qui ont pas de chance... parce que globalement ca marche quand meme plutot bien un maxxum ou un MX 8)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: fuite LDR maxxum 5150

Message non lu par L'Aveyronnais »

Après c'est dommage, le braquage est pas trop mal, boite agréable (inverseur moyen), tracteur agréable a l'utilisation mais qui me coûte une fortune en réparations...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: fuite LDR maxxum 5150

Message non lu par ghismx »

ta eu quoi comme réparations dessus ?? moi qui pensais à terme mettre le chargeur du 5130 sur le 5150 et le passer en second tracteur, et trouver un mx 135 en tracteur de tête... ça fait refléchir.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: fuite LDR maxxum 5150

Message non lu par romain 5120 »

L'Aveyronnais a écrit : 25 nov. 2017 07:54 Ma remarque allait dans le sens que un tracteur a 16 000 heures (qui plus est compteur électrique) doit encore faire du boulot un bon moment.

Et non tu ne me fera pas dire que je suis content d'un outil qui à été ouvert 4 fois en 4500 heures là où certains ont passé les 29 000 heure (compteur meca) sans voir une clé ou presque.

Il a beau être rouge et porter le logo dessiné par Raymond Loewi, bal pa rés!
30000heures sans embrayage un fiatou?? Et les freins ? Mon 446 est parti à 13000h il a jamais freiné, l'embrayage 2 fois le moteur ça allait.

Ton mx a que 4500h? Il y a 5 ou 6 ans quant tu as refait le couple conique il avait pas déjà 4000hrs?! Le problème de ton tracteur c'est que la boîte a été pollué une fois et maintenant ça va être que des merdes.
Image
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: fuite LDR maxxum 5150

Message non lu par nicolaon »

Les problème de couples amènent parfois au divorce et après, sa mange pas de pain :lol:
Bon j'arrête parce que si je me rend chez toi un jour, je vais être accueilli au pain sec par ton épouse :mrgreen:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: fuite LDR maxxum 5150

Message non lu par L'Aveyronnais »

Excuses moi je ne savais pas que ces tracteurs étaient le fruit de ton travail personnel (pour le défendre ainsi.ça ne.peut qu'être cela...).

Blague à partmon 750 a fait 14 000 h avec un embrayage, celui du 65-66 a fait 8 800 h, la il a 10 000 et pompe hydro HS.

Je ne veux pas faire l'apologie des Fiat-someca, on a eu un 1280, une vrai rave. Mais le coût d'un embrayage est loin de celui d'un couple conique... Et pis des Fiat vous en achetez désormais puisque ils ont réussis a vous les.peindre en rouge, une étiquette Farmall dessus et vous en redemandez... Ils ont raison ça marche...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: fuite LDR maxxum 5150

Message non lu par L'Aveyronnais »

ghismx a écrit : 25 nov. 2017 09:55 ta eu quoi comme réparations dessus ?? moi qui pensais à terme mettre le chargeur du 5130 sur le 5150 et le passer en second tracteur, et trouver un mx 135 en tracteur de tête... ça fait refléchir.
Un soucis autour de 2000h a la boîte, un pignon a droite derrière une trappe, je.me souvient plus exactement ce qu'il en était, ensuite c'est le.couple conique qui a lâché (il n'avait pourtant quun. QR 65 T Huard et me.combiné de 3 m pour l'occuper, en attachant du foin un arable de prise de force a pété et l'an dernier les freins m'ont lâché pour finir cet année avec l'inverseur...

Alors bon etre content d'avoir un tracteur rouge je veux bien mais a force ça coûte une fortune pour l'avoir souvent en carafe.

Je fais pas plaisir a toit le monde mais quand je suis content d'un outil ou d'un service je le dis, quand je suis pas content c'est pareil...

Je dirais pas du mal du 7110, certains ont sans doute eu des merdes avec...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: fuite LDR maxxum 5150

Message non lu par romain 5120 »

L'Aveyronnais a écrit : 26 nov. 2017 08:36 Excuses moi je ne savais pas que ces tracteurs étaient le fruit de ton travail personnel (pour le défendre ainsi.ça ne.peut qu'être cela...).

Fait gaffe loic on dirait Papounet qui écrit :lol:
Je m'en fou pas mal tu peux critiquer, par contre tu devrais aussi dire que tu lui vidait la boîte dans les pentes avant de relever le reniflard, ça plus toutes les ouvertures je pense pas que ce soit terrible mais bon je suis pas mécano et c'est sur que t'es vraiment tombé sur le mauvais numéro! T'as vraiment pas de bol parce que même les freins ont lâché alors que c'est quand même pas ce qu'ils ont de moins solide!
Pour les fiat peint en rouge ça me dérange pas, mon pti fiat je l'aimais bien hormis ses embrayages et ses freins il allait bien.
Image
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: fuite LDR maxxum 5150

Message non lu par grateloupcity »

C'est si compliqué que ça de changer un joint de culasse sur un Maxxum?
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: fuite LDR maxxum 5150

Message non lu par L'Aveyronnais »

Romain, je sais que j'ai ce point commun avec Lionel de l'ouvrir haut et fort quand quelque chose me gratte, au moins les choses sont dites...

Tu avoueras quand-même que l'huile boite qui sort par le reniflard c'est u e erreur de conception (d'ailleurs si on le laissait au maxi elle ne sortait pas mais il dejaugait).

On est d'accord pour se dire que ça fait du pognon tout ça...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: fuite LDR maxxum 5150

Message non lu par 743ih »

le 110 dégueule aussi au reniflar :roll: , j ' ai aussi déjaugé ,plus de traction

le 956 jamais , bien sur il y a deux conceptions différentes de boite a vitesse , incomparable ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: fuite LDR maxxum 5150

Message non lu par grateloupcity »

L'Aveyronnais a écrit : 26 nov. 2017 16:19 Romain, je sais que j'ai ce point commun avec Lionel de l'ouvrir haut et fort quand quelque chose me gratte, au moins les choses sont dites...

Tu avoueras quand-même que l'huile boite qui sort par le reniflard c'est u e erreur de conception (d'ailleurs si on le laissait au maxi elle ne sortait pas mais il dejaugait).

On est d'accord pour se dire que ça fait du pognon tout ça...
Oui Loîc,quand on a autant de grosses pannes en 4500h, t'as le droit de dire haut et fort que c'est une grosse merde!!!
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: fuite LDR maxxum 5150

Message non lu par nicolaon »

Et avec plein de RRRRR à la Jean Pierre COFFE, c'est plus théâtrale
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: fuite LDR maxxum 5150

Message non lu par L'Aveyronnais »

grateloupcity a écrit : 26 nov. 2017 19:44
L'Aveyronnais a écrit : 26 nov. 2017 16:19 Romain, je sais que j'ai ce point commun avec Lionel de l'ouvrir haut et fort quand quelque chose me gratte, au moins les choses sont dites...

Tu avoueras quand-même que l'huile boite qui sort par le reniflard c'est u e erreur de conception (d'ailleurs si on le laissait au maxi elle ne sortait pas mais il dejaugait).

On est d'accord pour se dire que ça fait du pognon tout ça...
Oui Loîc,quand on a autant de grosses pannes en 4500h, t'as le droit de dire haut et fort que c'est une grosse merde!!!
Grosse merde oui et non, il a ses avantages a l'utilisation, mais là ça ne suffit plus...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre