problème de relevage ih 624

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
CLEMENT
Messages : 40
Enregistré le : 06 janv. 2017 08:26

problème de relevage ih 624

Message non lu par CLEMENT »

Bonsoir à tous

Mon problème de relevage sur mon IH 624 n'est toujours pas résolu
La crépine d'aspiration à été changée remise à niveau de l' huile hydraulique puis fonctionnement du relevage on peut apercevoir un mauvais fonctionnement du relevage, la purge à bien été faite.
A vide il fonctionne normalement tout en mettant un peu de gaz quand même par contre dès qu'on lui met un peu de poids dessus terminé il ne veux plus monté.
je pense que ma pompe hydraulique m'a lâchée :( :(
Faut il la changée ou lui faire une révision ?
En attendant merci à vous
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: problème de relevage ih 624

Message non lu par d40 »

Bonsoir
faudrait quand méme prendre la préssion au cas ou ,sinon oui c est échange de la pompe pas de révision
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: problème de relevage ih 624

Message non lu par ih 946 »

prendre débit et pression , après voir l'état du joint de vérin intérieur et les clapets sur la culasse du vérin :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
CLEMENT
Messages : 40
Enregistré le : 06 janv. 2017 08:26

Re: problème de relevage ih 624

Message non lu par CLEMENT »

Bonsoir a tous
Donc ce matin j'ai contrôlé la pression de ma pompe hydraulique qui me donne 150 bars au manometre
L'hypothèse de la pompe HS est écarté il me reste plus qu'à contrôlé le distributeur du relevage ou alors au niveau du verin
Une opération qui risque d'être délicate je tend le dos😕😕 d'autant plus que j'y connais rien du tout en hydraulique
Merci pour vos conseils
Bonne soirée
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: problème de relevage ih 624

Message non lu par ih 946 »

tu as pris la pression mais pas le débit :!: si ça trouve a 150 bars , ce qui est déjà un peu faible tu as un débit de 0 litres :?: pour dire que la pompe est bonne : il te faut 20 litres / mn a 150 bars :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: problème de relevage ih 624

Message non lu par trax »

ih 946 a écrit : 20 nov. 2017 22:33 tu as pris la pression mais pas le débit :!: si ça trouve a 150 bars , ce qui est déjà un peu faible tu as un débit de 0 litres :?: pour dire que la pompe est bonne : il te faut 20 litres / mn a 150 bars :!:

A+ :razz: :razz:
Comment fais tu pour avoir le débit ? Outil spécial ?
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: problème de relevage ih 624

Message non lu par ih 946 »

un débitmètre :!: outil de concessions :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre