Problème 1056
- track008
- Messages : 638
- Enregistré le : 30 déc. 2007 21:21
- Localisation : Perigord Noir 24
- Contact :
Problème 1056
Bonjour à tous voilà j'ai un problème assez bizarre sur mon 1056 je ne tient pas un seul relais qui commande les codes phares il tienne même pas une journée et l'autre soir sa ma fait carrement un black out de tout mes phares alors si vous avez une idée je suis preneur
http://www.simagri.com/index.php
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
- geronimo69
- Messages : 3958
- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: Problème 1056
il faudrait savoir si c'est les relais en eux même (bobine) ou la commande ou les contacts du relais .
peut être un fil qui va au phares qui touche la masse et fond les contacts du relais , le relais que tu enlève a ses contacts brulé ou pas !
tu a un multimètre ?
peut être un fil qui va au phares qui touche la masse et fond les contacts du relais , le relais que tu enlève a ses contacts brulé ou pas !
tu a un multimètre ?
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
- track008
- Messages : 638
- Enregistré le : 30 déc. 2007 21:21
- Localisation : Perigord Noir 24
- Contact :
Re: Problème 1056
les cable de phare sont tous isole et on ne vois pas de trace de brulure ou fondu sur le circuit ,les relais j'en et eu 1 qui etait fondu sur le cote les autre non pas eu de trace de fonte mais dés que je le change sa remarche jusqu'a ce que je sois bloquer en code ou en phare.Mais l'autre soir c'est dés que j'ai voulu allume que je n'ai eu plus rien et apres avoir enlever le relai que j'ai re eu électricité en cabine ou alors il n'y a pas d'autre relai planque quelque part
http://www.simagri.com/index.php
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
- geronimo69
- Messages : 3958
- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: Problème 1056
ton regulateur donne bien ses 12v pas plus ,il faudrait vérifier!
au relais c'est la bobine qui a fondu ?
l'endroit ou tu embroche le relais , pas de problème de fil fondu ou cosses brulé ou vers les fusibles !
au relais c'est la bobine qui a fondu ?
l'endroit ou tu embroche le relais , pas de problème de fil fondu ou cosses brulé ou vers les fusibles !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Re: Problème 1056
contrôle la charge alternateur , j'en ai trouvé qui chargeaient a 17 volts les lampes ne sautent pas forcément mais les relais n'aiment pas trop
A+
A+
Nothing runs like a IH
- thierry 1968
- Messages : 1559
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: Problème 1056
bonsoir
oui regarde la charge de la batterie et regarde la masse qui se trouve du coté gauche du tableau de bord tu a une vis de 10 (clé de 17 ) car la masse passe par le commodo code/phare pour piloté le relais de code / phare
A + Thierry
oui regarde la charge de la batterie et regarde la masse qui se trouve du coté gauche du tableau de bord tu a une vis de 10 (clé de 17 ) car la masse passe par le commodo code/phare pour piloté le relais de code / phare
A + Thierry
- track008
- Messages : 638
- Enregistré le : 30 déc. 2007 21:21
- Localisation : Perigord Noir 24
- Contact :
Re: Problème 1056
Je vrais tout sa car il faut que je le rentre pour plusieurs petit réparation car pour le moment j'ai pas trop le temps et puis j'ai un nh dans l'atelier pour une réparation de pont arrière que j'aurai fini normalement demain et après un ih 137 donc je vous tiendrez au courant quand je l'aurais rentré
http://www.simagri.com/index.php
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl