un bon degraissant ? des astuces ?

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
joselemanouche
Messages : 127
Enregistré le : 29 janv. 2013 21:52

un bon degraissant ? des astuces ?

Message non lu par joselemanouche »

Je viens vers vous car je viens d acquerir un nouveau taxi (pas un rouge donc j ai honte !) Et le mec proprietaire depuis 1985 ne l a jamais lavé d ou pas mal de poussiere collee sur l huile qui a suintee un peu partout...
D ou ma question avez vous une astuce pas chere d un bon produit degraissant sachant que je n ai plus de karcher mais un simple jet d eau.
Mes autres taxis je les fais au cilit bang une fois par an ca degraisse surper bien sinon le produit a vitre de cheminees sont 2 produits qui marchent bien et sont economiques si le tracteur n est pas trop trop sale ...
Pas de gasoil ca pue !
Si vous avez d autres idees ?
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: un bon degraissant ? des astuces ?

Message non lu par didierika »

Salut , alors la sans karcher je vois pas trop comment... et à eau chaude ce serait mieux meme ;) Tu connais pas quelqu'un qui pourrait t'en preter un ?
joselemanouche
Messages : 127
Enregistré le : 29 janv. 2013 21:52

Re: un bon degraissant ? des astuces ?

Message non lu par joselemanouche »

Il est vrai que j en avais un eau chaude avant et malgré le peu de puissance ca nettoyait bien mais bon il est mort et depuis vu le prix le jeu n en vaut pas la chandelle... en revanche j ai une station de lavage auto pas loin mais j ignore si le karcher est a eau chaude...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: un bon degraissant ? des astuces ?

Message non lu par IH 4 EVER »

didierika a écrit : 29 oct. 2017 08:03 Salut , alors la sans karcher je vois pas trop comment... et à eau chaude ce serait mieux meme ;) Tu connais pas quelqu'un qui pourrait t'en preter un ?
tu prends un karcher normal et tu le branches sur l'eau chaude ca fait pareil
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: un bon degraissant ? des astuces ?

Message non lu par nicolaon »

un nettoyant universel standard de mécanique base acetone comme il s'en vend dans les enseignes stile ad;laurent etc en bidon de 30l.
Mais aucuns caoutchoucs ne supporte ce produit
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: un bon degraissant ? des astuces ?

Message non lu par Pat »

IH 4 EVER a écrit : 29 oct. 2017 11:16
didierika a écrit : 29 oct. 2017 08:03 Salut , alors la sans karcher je vois pas trop comment... et à eau chaude ce serait mieux meme ;) Tu connais pas quelqu'un qui pourrait t'en preter un ?
tu prends un karcher normal et tu le branches sur l'eau chaude ca fait pareil
Oui, mis avec de l'eau à maximum 65C° ;) , m'enfin... Cela m'étonnerait que ton boiler soit plus haut en T°...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: un bon degraissant ? des astuces ?

Message non lu par jojo international »

Un nettoyant carrosserie chez le mécano du coin
Tu passes le produit au pulvérisateur
t tu attends un peu et rinçage à l'eau chaude ou froide
Le cambouis se nettoie bien tu auras peut être plusieurs fois à le faire pour arriver à un bon résultat
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: un bon degraissant ? des astuces ?

Message non lu par ih 946 »

j'utilise un produit similaire très efficace , mais attention de ne pas pulvériser en plein soleil sur les carrosseries :oh: laisser agir 1/4 h et rinçage a la HP :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre