Page LTR Facebook

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par geronimo69 »

chero 46 a écrit : 26 oct. 2017 21:03
chris38234 a écrit : 26 oct. 2017 16:34 Je réagis à froid après mur réflexion ;) .

d"abord pour moi au départ Facebook était un système pour personne en mal de reconnaissance :sournois: :mrgreen: et au vu du nombres d'utilisateurs je trouvais ça bizarre d'être noyée dans une masse de parfait inconnu (ben oui ;) , quand tu connais une centaine de personne qui gravite autour d'un intérêt commun sur combien de milliard d'adhérents :allu: :? ), je suis bien contents du forum LTR 8) !

je suis inscrits à d'autres forums (GTP où je post un peu), les autres c'est juste en visiteur, je me suis jamais présenté et si un jour ils font le ménage, je vais surement être viré :oops: , mais bof tant pis :roll: j'assume!

Mais je comprend bien l’intérêt de Facebook pour charger les images ;) , il a pas moyen de mettre un pseudo :idea: comme sur le forum, donner le Nom/prénom/adresse à toutes la Planète ça m'emballe pas trop :oops: !

Il faudrait que je m'y inscrit et pas que pour LTR, mais j'hésite :roll: !

voilà, voilà :? !
Tu dois pouvoir t ' inscrire sur Facebook avec l pseudo chris38234 je pense. Essaie
bien sur qu'il peut pas de pb
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par Jeanba »

Il n'est pas obliger de mettre ses vrais"infos"
:yes:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par romain 5120 »

Christian il ne faut pas avoir peur de Facebook, je trouve que c'est autant voir plus sécurisé que de poster sur un forum des infos perso! Sur fb tu peux tout verrouiller de façon à ce que personne ou uniquement tes "amis" puissent accéder à tes infos (d'ailleurs tu n'es pas obliger de mettre tes infos perso) quant tu postes sur le forum tu ne sais pas qui va lire ton post et tu n'as aucun moyen de limiter l'accès à cela.

Pour ma part je vois effectivement certain qui poste sur fb et qui ne viennent plus ici, outre la facilité à poster des photos je pense que certain en avaient marre de se faire plus ou moins lyncher des qu'il postait un tracteur récent...
bon moi je suis les différents groupe fb, je n'y poste rien, mais bon je poste pas grand chose ici non plus. Ça va ça vient, le forum reste pour moi la base, si tu as besoin d'une info c'est ici que tu viens.
Image
Avatar du membre
Goldomark
Messages : 395
Enregistré le : 13 juil. 2013 15:05
Localisation : 45 - Loiret

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par Goldomark »

Je pense que Facebook va concurrencer plus facilement un forum comme GTP où on vient voir de brèves news et surtout des photos de matos.
C'est beaucoup moins vrai pour un forum technique comme LTR ou agricool où on vient partager, conseiller, se faire conseiller et où les infos sont hiérarchisées et qu'on peut retrouver dans le temps. Facebook c'est un fil chronologique où une photo, une news en remplace une autre.
Avatar du membre
dix56
Messages : 1441
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par dix56 »

:?
Jeanba a écrit : 26 oct. 2017 21:57 Il n'est pas obliger de mettre ses vrais"infos"
:yes:

je suis inscrit depuis un certain temps :sournois: sous un faux prénom quoique que :mrgreen: et sous un faux nom quoique que :mrgreen:
et ma date de naissance est fausse : je me suis rajeuni de 10 ans :? :mrgreen:
et suite au message de cette semaine et en me penchant sur le problème . j'ai un ami :yes:
n'empêche que inscrit de cette manière . il y a quelques années j'ai vendu ma MB dans un pays très lointain et le gars avec qui j'avais fait affaire avait regardé sur FB et quand FB m'a demandé si je le connaissais .... j'ai clické et depuis il me demande si se connais tout le pays :evil: et un plus il est grand :mrgreen:
si il y en a qui me reconnaissent faites moi signe ;) mon avatar est de circonstance :D ;)
mais toujours pas trop pigé le principe : boite de dialogue toute petite et aucun moyen de retrouver un sujet traité :bou:
mais suite a des photos par exemple communiquer avec le gars même à l'autre bout du monde :yes:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par L'Aveyronnais »

Facebook booof! J'ai un compte mais y vais rarement... Ici c'est tellement plus familial.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par jojo international »

moi aussi j,ai critiquer facebook et je me rends compte que c'est tres rapide surtout pour les photos
et vu mon debit de connexion internet faccebook est beaucoup plus rapide a charger
apres le forum est beaucoup plus convivial
desole pour les accent mais j,ai le clavier qui deconne en ce moment
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par paul hoffer »

Pour ma part au début j’étais pas trop pour Facebook c’est complémentaire et pratique pour les traductions ou certaines personnes ont de bons talents ,à ce poser des questions ci on est sur un forum français!!!! Pour LTR cela serait convenable de traduire les langues étrangères en français ce que je fais pour mes invités !!il y a pas tout le monde qui maîtrise les langues étrangères !! Que diriez vous ci devant mes invités je m’exprime en alsacien en sachant que c’est pas une langue étrangère !!!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par 743ih »

paul hoffer a écrit : 27 oct. 2017 19:45 Pour ma part au début j’étais pas trop pour Facebook c’est complémentaire et pratique pour les traductions ou certaines personnes ont de bons talents ,à ce poser des questions ci on est sur un forum français!!!! Pour LTR cela serait convenable de traduire les langues étrangères en français ce que je fais pour mes invités !!il y a pas tout le monde qui maîtrise les langues étrangères !! Que diriez vous ci devant mes invités je m’exprime en alsacien en sachant que c’est pas une langue étrangère !!!
A + Paul
ya her schoumpz :lol:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par CASE IH 03 »

je me suis inscrit depuis pas longtemps sur Facebook ,pour l'instant je teste ,mais pour l'instant je préfère le forum :yes: ,plus lisible

mais les deux sont différent à voir par la suite ,avec plus d'expérience . ;)
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Répondre