Bonjour à tous.J'ai toujours le soucis de relevage sur le 856XL que je n'arrive pas à résoudre: le relevage déconne complètement, je dois continuellement jouer avec la manette pour régler la hauteur,et si je le démarre avec la molette en cabine sur la position " contrôle de position" , le relevage monte à fond automatiquement,même si le levier de contrôle de hauteur est au minimum.et impossible de l’arrêter,même en mettant le levier de commande rapide sur la position "descente"

Si la molette est en position "mixage" ou "contrôle d'effort" , j'arrive a jouer avec la hauteur,mais il faut surveiller le relevage en permanence... Il monte ou descend tout seul régulièrement

j'ai démonté à l'époque la console avec les commandes en cabine,démonté les clapets, tout nettoyé mais ça n'a rien changé... Là je patine un peu ! j'ai vu sur une vue éclatée qu'il y avait une biellette qui agissait dans le bloc relevage pour le contrôle de position, le problème pourrait-il venir de là? (biellette sortie de son logement ?) Merci d'avance pour votre aide,bientôt des photos du 523!