IH 4 EVER a écrit :C est changé une planche pourrie par une vermoulue!! Vaut mieux se fixer sur un modèle et chercher, seul moyen de trouver , sinon on se disperse et on fait rien et Qd tu trouve l objet rare, tu fonce direct le voir et négocier sinon le temps de demander les avis .... Parti .
Savoir Qu une bonne Occas reste pas une semaine
Alors moi, si j'ai 4 marques différentes sur 6 tracteurs, c'est parce-que je marche au contraire au coup de cœur, je me moque de la marque, il faut que le tracteur me plaise, qu'il me tape à l’œil, tout comme son propriétaire vendeur d'ailleurs
Je met toutes les marques et séries d'époques des années 80 et 90 sur la même échelle, tous des tracteurs simple et fiable.
Bonsoir,
Que pensez-vous d'un case IH 640 ? 4 RM de 1992 ? j'en ai un en vue, il a beaucoup de corrosion sur la carrosserie, problème sur cette série ou sur tous les modèles de cette marque à cette époque ?
Merci de vos réponses.
IH 4 EVER a écrit :non je suis formel j'avais un 1394 acheté en mai 1988 139400 francs,et il a bien un turbo,j'y ai greffé un intercooler de R25 dessus,refait reler la pompe et je te dis que ca marchait comme un 845 ,differement mais aussi bien,apres relevage et le reste c'était pas ca .
Bonjour
J ai un problème turbo sur mon 1394 est ce aussi simple que de mettre un turbo de r25
Merci
IH 4 EVER a écrit :non je suis formel j'avais un 1394 acheté en mai 1988 139400 francs,et il a bien un turbo,j'y ai greffé un intercooler de R25 dessus,refait reler la pompe et je te dis que ca marchait comme un 845 ,differement mais aussi bien,apres relevage et le reste c'était pas ca .
Bonjour
J ai un problème turbo sur mon 1394 est ce aussi simple que de mettre un turbo de r25
Merci
Ola j ai mis un intercooler, pas changer le turbo, nuance
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Bonjour
Merci
Ola j ai mis un intercooler, pas changer le turbo, nuance
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.