le démontage est commencé : le chalumeau est indispensable il a démarré au quart de tour ce matin sans préchauffage ni surcharge , pression d'huile au ralenti a froid :3,8 bars . a chaud 2,8 bars , pas de claquement tourne rond et très silencieux
cornette clément a écrit :C'est quand même dommage de le mettre en pièces si il marche bien, non ?
il est attaqué par le sel de partout ,il fera plein de bon greffons pour vivre sur d'autres
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Non en terme de corrosion il est vraiment pourri! le proprio le passait au gasoil mais il n'y a que sur les parties mécaniques que ca tenait a peu près! toute la carrosserie est rapée et de plus le gars qui l'avait n'était pas franchement soigneux. Il a servi de banque pour certaines pièces pour ses autres tracteurs. (par contre il a un radiateur neuf! )
Pour l'avoir démarré il m'a également surpis, je n'y croyais pas du premier coup sans rien et nickel pas de fumée rien du tout!