Jacques, je crois qu'il n'a plus posté depuis près de 7 ans ...ih 946 a écrit :Pierre , pour quoi tu dis chez un ancien membre du forum![]()
A+![]()

Jacques, je crois qu'il n'a plus posté depuis près de 7 ans ...ih 946 a écrit :Pierre , pour quoi tu dis chez un ancien membre du forum![]()
A+![]()
Je m'en suis douté aprèspaul hoffer a écrit :Jeff
A + Paul
Dugers, Joys, plis recamment Batouran 235... Et tant d'autres...paul hoffer a écrit :Comme Sylvain 81 et comme François 02!!!!
A + Paul
Lionel aurais peut-être des nouvelles de "Batouran 235"L'Aveyronnais a écrit :Dugers, Joys, plis recamment Batouran 235... Et tant d'autres...paul hoffer a écrit :Comme Sylvain 81 et comme François 02!!!!
A + Paul
Oui je pense, l'autre jour au téléphone j'ai zapé de lui en pousser un mot...chris38234 a écrit :Lionel aurais peut-être des nouvelles de "Batouran 235"L'Aveyronnais a écrit :Dugers, Joys, plis recamment Batouran 235... Et tant d'autres...paul hoffer a écrit :Comme Sylvain 81 et comme François 02!!!!
A + Paul?
Moi aussi je m'en suis douté que c'était Jeffutility 64 a écrit :Je m'en suis douté aprèspaul hoffer a écrit :Jeff
A + Paul![]()
Quelqu'un que j'appréciai , de même que Dugers et bien d'autres![]()
J'en ai gardé de bons souvenirs de ces deux loustics lorsqu'ils se chambraient![]()
.
Il y avait notre web master Gilles qui en rajoutai un peu plus et là on passait un bon moment de rigolade![]()
![]()
Les temps ont bien changés![]()
Ceci dis , je pense qu'ils nous regardent sans être connectés![]()
Sinon notre ami Jeff a du beau matos![]()
![]()
Merci pour ces belles photos Pierre