Le nouveau CVX à L'EIMA 2006

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Le nouveau CVX à L'EIMA 2006

Message non lu par Gilles »

De retour de Bologne en Italie, où j'ai eu la chance de visiter le salon de l'EIMA, je vous ai préparé un petit reportage sur le vif du nouveau CVX qui était présenté là contre toute attente...

Je n'aurai jamais cru qu'il me fallait aller en Italie pour avoir la primeur des nouveautés CASE-IH... On aura tout vu!
:?
Gilles
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Le nouveau CVX à L'EIMA 2006

Message non lu par IH 4 EVER »

Gilles a écrit :De retour de Bologne en Italie, où j'ai eu la chance de visiter le salon de l'EIMA, je vous ai préparé un petit reportage sur le vif du nouveau CVX qui était présenté là contre toute attente...

Je n'aurai jamais cru qu'il me fallait aller en Italie pour avoir la primeur des nouveautés CASE-IH... On aura tout vu!
:?
Gilles
la France ne represente plus grand chose ,on va devenir insignifiant ,c'est consternant
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1271
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Le nouveau CVX à L'EIMA 2006

Message non lu par Ben-xl »

Euh !
Le post a 10 ans !
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Le nouveau CVX à L'EIMA 2006

Message non lu par IH 4 EVER »

Ben-xl a écrit :Euh !
Le post a 10 ans !
la cabane était déjà sur le chien
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1271
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Le nouveau CVX à L'EIMA 2006

Message non lu par Ben-xl »

C'est vrai !
Mais à ce jour, je ne suis pas convaincu qu un salon international Italien soit plus valorisant comme vitrine évènementielle qu un SIMA ou plus encore Innovagri !
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Le nouveau CVX à L'EIMA 2006

Message non lu par IH 4 EVER »

Ben-xl a écrit :C'est vrai !
Mais à ce jour, je ne suis pas convaincu qu un salon international Italien soit plus valorisant comme vitrine évènementielle qu un SIMA ou plus encore Innovagri !
aujourdhui le mieux c'est presentation en live sur un salon comme inovagri,ou autres
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre