CVX en grève
Re: CVX en grève
Pas rassurant ces mouvement de grève ...... moi qui commençait a zieuter quelques cvx ......
La panne est résolu
La panne est résolu
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: CVX en grève
Tu sais avec les tracteurs récents les mouvements de grève sont plus régulier... Si tu veux pas être emmerdé faut trouver un XL pas usé mais ça commence à se faire rare, avec un Maxxum (un vrai) ça allait aussi (même si ici on va te dire qu'il vaut mieux un Valtra, ou meme un avto). Bon toi tu es bien placé pour savoir que ça marche, ton 51 à bien quelques heures de vol il me semble.
Après tu peux avoir des bricoles de ce genre mais c'est un autre confort, quant tu as goûté à une boîte cvx, une cabine suspendue etc... tu as pas envie de passer une journée sur un 744 ou un 946. Enfin si pour aller mener la tonne a eau ça va bien
Après tu peux avoir des bricoles de ce genre mais c'est un autre confort, quant tu as goûté à une boîte cvx, une cabine suspendue etc... tu as pas envie de passer une journée sur un 744 ou un 946. Enfin si pour aller mener la tonne a eau ça va bien
Re: CVX en grève
Oui tout a fait ........ les XL j'en ai déjà 3 ....
Ca serait pas que je voudrait mettre un chargeur (pour soulager le Maxxum des grosses manutentions ) je pense que je viserait un autre 71xx ou 72xx ..... ou peut être un 4eme XL
Le 5120 qui dépasse les 14000h me fait plutôt des petites maladies , on va dire des petites boiteries ,j'ai des petits souçits avec le faisceau électrique des vitesses power et pressostat en ce moment ,enfin il a eu aussi quelques arrêts maladies dans le passer ....
Ca serait pas que je voudrait mettre un chargeur (pour soulager le Maxxum des grosses manutentions ) je pense que je viserait un autre 71xx ou 72xx ..... ou peut être un 4eme XL
Le 5120 qui dépasse les 14000h me fait plutôt des petites maladies , on va dire des petites boiteries ,j'ai des petits souçits avec le faisceau électrique des vitesses power et pressostat en ce moment ,enfin il a eu aussi quelques arrêts maladies dans le passer ....
- grateloupcity
- Messages : 4000
- Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
- Localisation : 47
Re: CVX en grève
Toujours en carafe!je viens de terminer de passer le décompacteur avec mon brave 5140 et le covercrop avec le 1055!C'est le boitier électronique qui déconne,ils doivent en mettre un d'occase en attendant de réparer le mien,mais quand....le CVX et sont confort c'est bien,mais quand tu travailles avec ça ,tu sais jamais si tu vas finir et combien ça va te couter,alors ça diminue fortement le confort!Il n'a que 3900h bordel!
Re: CVX en grève
Vous zinquiétez pas, qu'il soit rouge, vert clair, vert foncé , bleu ou de n'importe quelle couleur, les taxis récents ont tous des coup de calgon et se mettent tous en gréve pour un oui pour un non!!! Mais c'est vrai que travailler dans un environnement confortable c'est quand meme pas du luxe
Re: CVX en grève
valtra serie 00 et 50, cava filer des boutons à certains mais john serie 00 et 10, les maxums 5100 les mx, c'est globalement fiable après quand tu passe au dessus potentiellement c'est une ruine financière !
- grateloupcity
- Messages : 4000
- Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
- Localisation : 47
Re: CVX en grève
les magnum 7000,ça va pas trop mal non?
- Papounet 82
- Messages : 18162
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: CVX en grève
oui ça reste simple ;ca fait 12 ans que j'ai le mien et j'en suis très content ; il est de 1993 et a un peut plus de 7000 h et la en traction tu a quelques choses ..... on va dire c'est comme si tu mettait un 845 + un 5140 .....grateloupcity a écrit :les magnum 7000,ça va pas trop mal non?
Modifié en dernier par jardi85 le 26 sept. 2016 23:09, modifié 1 fois.
Re: CVX en grève
Du coup grateloup pas besoin d ' acheter un 7000, Tu fais avec un 845 et 5140, par contre faut trouver un autre chauffeurjardi85 a écrit :oui ça reste simple ;ca fait 12 ans que j'ai le mien et j'en suis très content ; il est de 1993 et a un peut plus de 7000 h et la en traction tu a quelques choses ..... on va dire c'est comme si tu mettait un 845 + un 5140 .....grateloupcity a écrit :les magnum 7000,ça va pas trop mal non?
- grateloupcity
- Messages : 4000
- Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
- Localisation : 47
Re: CVX en grève
Ouai et toi qui pousse au cul pour faire la puissance additionnelle!
- grateloupcity
- Messages : 4000
- Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
- Localisation : 47
Re: CVX en grève
Salut à tous,
Vous me direz que je pense à vous que quand j'en ai besoin et vous n'aurez pas vraiment tort!Merci d'accepter mes plus plates excuses Je vous donne des nouvelles de la bête(je parle du CVX )Après m'avoir laissé en rade pendant 3 semaine au printemps pour une panne fantome,RAS chez le mécano,j'ai enfin pu faire quelques dizaines d'heures avec,et aujourd'hui,ça va faire un mois qu'il est en rade sous le hangar...
En me relisant,je m'aperçois qu'il y a presque un an,il avait 3900 H et maintenant 4002!!!C'est donc l'entrepreneur qui passe le décompacteur...
Je viens de recevoir le devis de réparation:5700 € pour changer le moteur pas à pas de la boite et je ne sais quelle merde encore ça commence à faire cher pour un tracteur qui sert à rien!
Alors j'en fait quoi?Je le fais réparer et je l'emmène à Lourdes?je le répare et je le vends?Et j'achète quoi?Je le vends à la casse?
On doit me faire une offre avec reprise,mais comme je suis pas bien riche pour rajouter ça ne se bouscule pas au portillon
Merci de m'avoir lu,et votre avis est le bienvenu
A+,Alain.
Vous me direz que je pense à vous que quand j'en ai besoin et vous n'aurez pas vraiment tort!Merci d'accepter mes plus plates excuses Je vous donne des nouvelles de la bête(je parle du CVX )Après m'avoir laissé en rade pendant 3 semaine au printemps pour une panne fantome,RAS chez le mécano,j'ai enfin pu faire quelques dizaines d'heures avec,et aujourd'hui,ça va faire un mois qu'il est en rade sous le hangar...
En me relisant,je m'aperçois qu'il y a presque un an,il avait 3900 H et maintenant 4002!!!C'est donc l'entrepreneur qui passe le décompacteur...
Je viens de recevoir le devis de réparation:5700 € pour changer le moteur pas à pas de la boite et je ne sais quelle merde encore ça commence à faire cher pour un tracteur qui sert à rien!
Alors j'en fait quoi?Je le fais réparer et je l'emmène à Lourdes?je le répare et je le vends?Et j'achète quoi?Je le vends à la casse?
On doit me faire une offre avec reprise,mais comme je suis pas bien riche pour rajouter ça ne se bouscule pas au portillon
Merci de m'avoir lu,et votre avis est le bienvenu
A+,Alain.
Re: CVX en grève
putin, t'as vraiment pas de bol avec ce tracteur, tu passe toutes les pannes connues qui peuvent potentiellement arrivée sur ces taxis.
après le vendre ou le garder ça dépend de ce qu'on te propose. mais si rien de vraiment interessant? le mieux resterais de le réparer de le vendre si vraiment tu peux plus le voir en peinture. et acheter ensuite quelque chose qui te conviens.
après le vendre ou le garder ça dépend de ce qu'on te propose. mais si rien de vraiment interessant? le mieux resterais de le réparer de le vendre si vraiment tu peux plus le voir en peinture. et acheter ensuite quelque chose qui te conviens.
Re: CVX en grève
Bonjour
je connais pas le prix du moteur mais la réparation semble élevée surtout qu au niveau boulot pour le changer n est pas énorme au contraire assez rapide
je connais pas le prix du moteur mais la réparation semble élevée surtout qu au niveau boulot pour le changer n est pas énorme au contraire assez rapide