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dimanche après midi au remontage du deuxième piston, je me suis aperçu que le piston est fendu à la jupe.
Une cylindrée complet pour le dt 402 arrive demain.
le moteur sera neuf
essaye de le faire tourner avant de le mettre en place, réglage d'avance etc ...
le mien est toujours capricieux au démarrage , mais aprés impeccable ,
je ne comprends pas pourquoi
en tous cas félicitations Bravo ,
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Plus que le turbo à remonter: chra acheté au Etat Unis 30% d'un neuf.
quelque finition et il est bon pour redémarrer avant d’être reposé sur son pond avant et la boite
non toujours pas.
Cette semaine j'ai pas eu le temps de m'en occuper et la semaine qui arrive je ne vais pas y toucher non plus, il fait trop beaux pour faire de la mécanique
je cherche les fiches passe cloison du faisceaux de cabine (les grosses prises de différente couleur) sur google mais je trouve pas.
On sont dispo que en concession?
le 1455 tourne comme une horloge.....
il démarre au 1/6 de tour
il a donc un turbo plus gros de 6mm de diamètre coté admission, de 48 il est passé a 52mm
vive le son des klifa