photos de rouge
- paul hoffer
Re: photos de rouge
Merci Green Power du bonjour par ton passage de découverte de beaux rouges unique chez ce collectionneur passionné en IH!!!
Sans oublier Cornette Clément de sa diversité des photos d'exemplaires rares et intéressantes.
A + Paul
Sans oublier Cornette Clément de sa diversité des photos d'exemplaires rares et intéressantes.
A + Paul
- cornette clément
Et oui Antho, les Agrip ont des tracteurs berrichons ! On en vois de plus en plus dans les fêtes par chez nous. 

Salut, superbe alignée de SFV! J'ai assisté à la mise en marche d'un 402 sous 10 cm de neige ce dimanche! Ben on a chauffer un moment!
j ai renter un agrip type ard 70 moteur Berliet je metrai les photos avec la charrue 540 renovecornette clément a écrit :Et oui Antho, les Agrip ont des tracteurs berrichons ! On en vois de plus en plus dans les fêtes par chez nous.
- cornette clément
Cool, vivement les photos !Fanfan IH a écrit :j ai renter un agrip type ard 70 moteur Berliet je metrai les photos avec la charrue 540 renovecornette clément a écrit :Et oui Antho, les Agrip ont des tracteurs berrichons ! On en vois de plus en plus dans les fêtes par chez nous.

Y'avais un ADR 60 au fond et celui-ci dont je n'ai pas déterminé le modèle ...

- Carl DEVLIES
C'est çà
(post du 07/02/2016, "Photos IH US en France") :
Ce dernier camion était au foire de Beaucamps-Ligny (59), près de Lille il y a quelques semaines, avec deux beaux tracteurs américains:

[/quote]
Ce dernier camion était au foire de Beaucamps-Ligny (59), près de Lille il y a quelques semaines, avec deux beaux tracteurs américains:

On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
- FARMALL CUB
Un dimanche a essayé deux rouges en état exceptionnel

http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Il est quand meme chouette
Par-contre tu n'as pas la commande de relevage exterieure

Par-contre tu n'as pas la commande de relevage exterieure

IH 744 Siffleur !!!
la tirette se trouve au niveau de la commande sous la cabine, elle est plus accessible que sur le haut de l'aile 

- lagric
Oui il est joli ce 14 !......
Il reste au garage toute l'année , aucun signe de travail , ou alors tu m'as repeintcil yva pas longtemps !......?
En tout cas joli ce 14
Il reste au garage toute l'année , aucun signe de travail , ou alors tu m'as repeintcil yva pas longtemps !......?
En tout cas joli ce 14
Salut Kévin
C'est sur qu'il est beau ce 14....
dommage qu'il ne soit pas rouge et blanc.
Juste une chose qui me chagrine (pour pinailler un peu) c'est le pot d'échappement tourné en travers...
JL824
C'est sur qu'il est beau ce 14....

dommage qu'il ne soit pas rouge et blanc.
Juste une chose qui me chagrine (pour pinailler un peu) c'est le pot d'échappement tourné en travers...

JL824
Au top ce mille et ce 14 ptijo !
Ton 14 est magnifique Kev , il en très bien tenue , tous comme les bâtiments et la cour de ferme qui ont l'air nickel .

Ton 14 est magnifique Kev , il en très bien tenue , tous comme les bâtiments et la cour de ferme qui ont l'air nickel .