Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
nicolas11 a écrit :il ya une 422 sue leboncoin a 300 euros je trouve vraiment pas cher le gars me dit quelle fonctionne bien faut voir , une 422 pourrait elle convenir pour 1000 ,1500 max balles ans ?
oui c'est celle la le proprio m'a dit qu'il a fait 500 balles l'an passé avec ,c'est vrai quelle a pas forcement l'air en bon etat sur les photos et apparament elle couche dehors
autrement il y a une B 47 à 1000 € , il manque des pièces, bien rouiller "toujours dormi à l'abri" j'adore!!! et une JD 349 à 5000 € elle est belle le prix aussi !
autrement il y a une B 47 à 1000 € , il manque des pièces, bien rouiller "toujours dormi à l'abri" j'adore!!! et une JD 349 à 5000 € elle est belle le prix aussi !
Non, regarde bien, la béquille est présente, elle est repliée dans le timon.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Non, regarde bien, la béquille est présente, elle est repliée dans le timon.
Sinon, de mon expérience avec la 422: achetée neuve avec le 533. On avait très peu de soucis. Évidement, il arrivait qu'une balle ne se nouait pas (qualité de la ficelle?). C'est une machine qui fonctionnait, il faut le dire, à merveille! Jamais eu de problème avec les dents qui amenaient le foin dans la chambre. C'est une machine qui à pressé énormément pour la ferme et pour d'autre fermiers.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
julien23 a écrit :En étant patient je l'est eu pour 450€ avec un groupeur
Elle est belle ! Pour vraiment pas cher!
C'est aucunes des 2 du boncoin! Et elle est plus joie !
Avant de la mettre en route n'oublie pas d'enlevé la tôle d’extension du canal qui est dans la chambre d'alimentation!
julien23 a écrit :En étant patient je l'est eu pour 450€ avec un groupeur
Elle est belle ! Pour vraiment pas cher!
C'est aucunes des 2 du boncoin! Et elle est plus joie !
Avant de la mettre en route n'oublie pas d'enlevé la tôle d’extension du canal qui est dans la chambre d'alimentation!
Elle est enlevé, c'était le jour ou je l'avais récupéré