résurrection d'un 856XL
- benji 1455
- chtivosgiens
Re: résurrection d'un 856XL
Des nouvelles du tracteur. Aujourd'hui , j'ai entrepris le démontage du couvercle de la pompe injection, directement sur le tracteur.C'est pas la façon la plus simple, mais j'avais pas envie de tout démonter... Et l'avantage et qu'en coupant une clé 6 pans mâle de 5, j'ai réussi à ouvrir la pompe sans toucher aux réglages! Une fois le dessus de la pompe démonté, j'ai dû changer le pointeau et le petit joint torique qui va avec, le pointeau était comme piqué, heureusement que j'avais une autre pompe pour pièces...au final ça m'a pris une petite demi-journée, mais j'ai économisé 1000 euros! Pour info le kit de joint complet doit valoir une quinzaine d'euros...la pompe ne fuit plus par le reniflard, et le tracteur tourne bien. Par contre je trouve qu'il fume beaucoup. A froid surtout, j'enfume tout le quartier, a chaud c'est mieux, et ce qui me plait pas beaucoup c'est le "glouglou" que j'entend près du radiateur quand je coupe le contact...
- L'Aveyronnais
nicolaon a écrit :Le bouchon d'un fut ou autre de deux pouces permet d'avoir un orifice de remplissage confortable je suppose .
![]()
Beaucoup qui n'ont pas les moyens de s'offrir des surpresseurs pneumatiques doivent pratiquer de meme à mon avis .

Salut,
J'ai pompé ton système, j'ai juste rajouté un orifice de remplissage! Un flexible hydro de 2 mètres avec un quart de tour au bout et basta!
beau boulot pour le tracteur!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
bonjour,
je suis julien du lot et garonne.je possede un ih 856xl,et j'aurais une question si quelqu un peut m'eclairer,je recherche la préssion pour le tarage des injecteurs?
merci d'avance
je suis julien du lot et garonne.je possede un ih 856xl,et j'aurais une question si quelqu un peut m'eclairer,je recherche la préssion pour le tarage des injecteurs?
merci d'avance
bonjour , il est préférable que tu passes par la rubrique Présentation si tu veut avoir des réponses
c'est la moindre des choses
A+

A+
Nothing runs like a IH