Il faut bien qu'il occupe pendant les vacances
Fiabilité d'un IH par rapport à un Fiat-Someca?
- utility 64
Re: Fiabilité d'un IH par rapport à un Fiat-Someca?
Et oui
, il recommence a jouer la provocation le gamin
- chris38234
Je pensais
, il y a pas un forum (en Français
) sur Soméca/Fiatagri/New Holland? Qu'est-ce qui fout là? Si on allait faire pareil chez les marques que j'ai pré-citées on voudrais se faire jeté (exclure
).
Il est pas membres chez eux, ou ils en veulent pas du BNH
?
Bastien, au lieu de nous "polluer" le forum va travailler dans une ferme où il y a ta marque favorite ça te défoulerais
.
Il est pas membres chez eux, ou ils en veulent pas du BNH
Bastien, au lieu de nous "polluer" le forum va travailler dans une ferme où il y a ta marque favorite ça te défoulerais

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Et si il est bien sur le forum NH avec comme pseudo lucifer01chris38234 a écrit :Je pensais, il y a pas un forum (en Français
) sur Soméca/Fiatagri/New Holland? Qu'est-ce qui fout là? Si on allait faire pareil chez les marques que j'ai pré-citées on voudrais se faire jeté (exclure
).
Il est pas membres chez eux, ou ils en veulent pas du BNH?
Bastien, au lieu de nous "polluer" le forum va travailler dans une ferme où il y a ta marque favorite ça te défoulerais.
- Bastien New Holland
J'avoue je suis chiant avec mes FIAT!
IH sont d'excellents tracteurs!!!!
Comment vous le dire
IH sont d'excellents tracteurs!!!!
Comment vous le dire
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci 
- chris38234
antho2940 a écrit :Et si il est bien sur le forum NH avec comme pseudo lucifer01chris38234 a écrit :Je pensais, il y a pas un forum (en Français
).
Il est pas membres chez eux, ou ils en veulent pas du BNH?
Bastien, au lieu de nous "polluer" le forum va travailler dans une ferme où il y a ta marque favorite ça te défouleras.

Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Bonjour,
Je tombe sur ce sujet par hasard, ça vas le faire remonter...
Bon alors moi, j'aime bien les tracteurs Américains, comme les voitures d'ailleurs, j'adore les rouges IH, David Brown etc....mais aussi les verts John...
Apres faut reconnaître que les US ont toujours eu un temps d'avance, les boites auto, les vitres elec etc.. ca existait dans leurs bagnoles en 1940 alors que ca c'est généralisé en France qu'en 1990 (Oups).
Pour les tracteurs c'est pareil, quand un IH faisaient 100 CV en 1950 aux US, un européen en faisait 35. En même temps les exploitations n'étaient pas les mêmes non plus.
Maintenant Case Vs SOMECA ?
Je suis un particulier qui pour bricoler, faire le jardin, le bois etc.. possède un Someca 30B de 1962 agricole, et un tractopelle CASE 580 CK de 1969.
Mon Som n'a eu qu'un seul problème de ma faute car je l'ai fait geler (du coup radiateur mort et une pastille de désensablage virée), après réparation, bien qu'il ait du mal démarrer, il tourne comme une horloge une fois qu'il a chauffé (doit y avoir un piston plus faible que les autres).
Mon CASE, tournait nickel, j'usqu'a ce que la PI me lâche (voire forum mécanique)
Pour la PI, sur le Someca, y a une pompe en ligne avec prégavage et purge, sur le CASE y a que dalle...
Alors je ne prendrais pas partie, mais je constate que au niveau performances, ergonomie, esthétique, accessoires, CASE ++++
Au niveau fiabilité, facilité de réparation, entretien, coût de réparation : SOMECA ++++
Je tombe sur ce sujet par hasard, ça vas le faire remonter...
Bon alors moi, j'aime bien les tracteurs Américains, comme les voitures d'ailleurs, j'adore les rouges IH, David Brown etc....mais aussi les verts John...
Apres faut reconnaître que les US ont toujours eu un temps d'avance, les boites auto, les vitres elec etc.. ca existait dans leurs bagnoles en 1940 alors que ca c'est généralisé en France qu'en 1990 (Oups).
Pour les tracteurs c'est pareil, quand un IH faisaient 100 CV en 1950 aux US, un européen en faisait 35. En même temps les exploitations n'étaient pas les mêmes non plus.
Maintenant Case Vs SOMECA ?
Je suis un particulier qui pour bricoler, faire le jardin, le bois etc.. possède un Someca 30B de 1962 agricole, et un tractopelle CASE 580 CK de 1969.
Mon Som n'a eu qu'un seul problème de ma faute car je l'ai fait geler (du coup radiateur mort et une pastille de désensablage virée), après réparation, bien qu'il ait du mal démarrer, il tourne comme une horloge une fois qu'il a chauffé (doit y avoir un piston plus faible que les autres).
Mon CASE, tournait nickel, j'usqu'a ce que la PI me lâche (voire forum mécanique)
Pour la PI, sur le Someca, y a une pompe en ligne avec prégavage et purge, sur le CASE y a que dalle...
Alors je ne prendrais pas partie, mais je constate que au niveau performances, ergonomie, esthétique, accessoires, CASE ++++
Au niveau fiabilité, facilité de réparation, entretien, coût de réparation : SOMECA ++++
- Masterboy633
Les 3 quarts du contenu à vomir, bientôt 10 ans d'ancienneté.
Ce post là aurait pu resté aux oubliettes

Ce post là aurait pu resté aux oubliettes
J'en ai révé, IH l'a fait
- chris38234
Oh que oui!!!
Et comparer un Someca 30 B qui est un tracteur agricole avec un tractopelle Case (tient, pour une fois un vrai CASE
!!!) 580 CK, il faut osé
!
Comparons ce qui est comparable
Perso j'en ai marre
d'entendre la plupart du temps comparer les produits IH, International à du "Case" qui n'a rien à voir avec du Case, j'ai toujours une pensé au amateur de Vierzon les "boules chaude" savoir ce qu'il en pense, je pense qu’appeler un Vierzon vert et jaune un "Case" je donne pas cher au gars qui ose dire ça
!!!
Et comparer un Someca 30 B qui est un tracteur agricole avec un tractopelle Case (tient, pour une fois un vrai CASE
Comparons ce qui est comparable
Perso j'en ai marre

- grateloupcity
La plupart du temps,les pompes à injection sont des équipements qui n'ont rien à voir avec les marques de tracteurs,et leur fiabilité dépend 9 fois 10 de ce qu'on leur fait avaler...