845xl bloqué !
-
Re: 845xl bloqué !
l'expression " quand on veut ,on peut " te correspond bien , bon courage 

Merci à tous pour vos encouragements ! bon j'ai trouvé le problème pour la prise de force,le pignon 540 tours du 856 avait été remplacé par un pignon de 845, sauf que c'est pas les mêmes,d'ou le bricolage avec les cales et le mastic...
je vais donc reprendre le boitier sur mon 856 xl 4x4 en attendant,vu qu'il attend son passage à l'atelier aussi pour recevoir son nouveau moteur
mais bon ça attendra encore un peu! sinon voici une petite photo du bloc ouvert pour le remplacement des joints,si ça peut servir à quelqu'un!

Modifié en dernier par johann54 le 27 avr. 2015 21:50, modifié 1 fois.
Salut ça m'intéresse ton histoire de changement de joint de vérin du relevage tu pourrais mettre une ensemble? merci 

Oups une photo d ensemble pardon
j'ai pas pu prendre plus de photos,j'avais pu de batterie sur l'iphone
mais je redémontrai le bloc du 856 demain pour faire des photos des différentes étapes avec des explications plus précises 

Ok merci c'est sympa 

Un peu de nouvelles, on a finalement décidé de trisser l'arrière du tracteur avec de l'appret et une couche de rouge avec durcisseur, histoire de faire plus propre, on fera le reste quand on refera le moteur... On repose la cabine dessus demain avec l'aide d'un manitou, je voudrais avoir confirmation concernant les contenances d'huile de boite et pour l'hydraulique.Il me semble que c'était 42 litres de BF16 dans la boite et 18 litres dans le réservoir hydraulique, mais dans la doc les quantités ne correspondent pas du tout...et concernant le circuit hydraulique et de gasoil, y'a quelque chose à réamorcer?
l'hydraulique doit se reamorcer tout seul ,la direction va grogner tu tournes de gauche a droite ou droite a gauche si tu preferes.johann54 a écrit :Un peu de nouvelles, on a finalement décidé de trisser l'arrière du tracteur avec de l'appret et une couche de rouge avec durcisseur, histoire de faire plus propre, on fera le reste quand on refera le moteur... On repose la cabine dessus demain avec l'aide d'un manitou, je voudrais avoir confirmation concernant les contenances d'huile de boite et pour l'hydraulique.Il me semble que c'était 42 litres de BF16 dans la boite et 18 litres dans le réservoir hydraulique, mais dans la doc les quantités ne correspondent pas du tout...et concernant le circuit hydraulique et de gasoil, y'a quelque chose à réamorcer?
les contenances perso je fais a la jauge ,mais c'est bien qq chose comme tu dis.
en tout cas bonne perseverence,je t'en felicite.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
bonjour à tous.Aujourd'hui j'ai fini de remonter le bati,fais tous les niveaux,et j'ai remis le tracteur en route.je trouve qu'il démarre beaucoup mieux qu'avant d'ailleurs...alors test prise de force ok, test relevage ok,direction ok, par contre j'entends un leger bruit au niveau de l'embrayage,qui disparait quand j'appuie sur la pédale
mais comme le 845 faisait pareil,je me pose pas trop de questions...jusqu'au moment ou j'essaie d'enclencher une vitesse et une gamme... le tracteur bouge pas d'un poil
la garde est bien de 3 cm,et quand je débranche carrément le cable d'embrayage,et que je passe une gamme et une vitesse,il se passe rien,alors qu'il devrait caler non? Ou alorsje viens de penser à un truc,j'ai peut etre le réducteur de vitesse au neutre ...bordel je dois aller au boulot,mais demain matin faut que je fonce essayer,la pour le coup je suis dépité 

Suite et fin !! aujourd'hui,je suis retourné après le 845,et c'est bien le réducteur qui était au neutre
mais sur le coup,très gros coup de stress,je me voyais pas redémonter tout le bâti,rouvrir le tracteur...je suis donc parti tester la bête
et ça n'a vraiment plus rien à voir !!! plus de jeu dans les leviers,des vitesses et gammes qui passent toutes seules,c'est une vraie merveille
Alors ce que j'ai gagné:
_ le tracteur démarre au quart de tour depuis le remplacement des durites de gasoil
_un pont et un embrayage de 56,avec les gammes synchros ( je vois pas encore trop à quoi ça sert,si quelqu'un peut m'en dire plus)
_pu de jeu dans les leviers
_pu de fuites,on a changé tous les joints
_un bon coup de propre
Je vais donc pouvoir renommer ce sujet " 845XL débloqué "
Je tenais aussi à remercier 743ih et IH4EVER pour leur gentillesse et le temps qu'ils m'ont consacré au téléphone,afin de me donner de précieux conseils,sans oublier Papounet - L'Aveyronnais - IH946 - didierika - Batouran325 - thierry1968 - trax - Feub - romain5120 - geronimo69 - Bill - dix56 - ienien1414 - mlgbzh - sterile1664 - panam - gg744 ... et j'en oublie surement
puis tous les gens qui m'ont encouragé.Sans oublier mes frangins qui m'ont bien aidé sur le chantier,le voisin et les amis agriculteurs du coin qui sont venus me prêter main forte avec leurs engins! Un sacré chantier qui se termine bien,autant dire que le forum m'a été d'une aide précieuse!!
je posterai les photos du changement des joints de relevage dans la foulée.
Et encore merci à tous
petite photo prise pendant les essais

_ le tracteur démarre au quart de tour depuis le remplacement des durites de gasoil
_un pont et un embrayage de 56,avec les gammes synchros ( je vois pas encore trop à quoi ça sert,si quelqu'un peut m'en dire plus)
_pu de jeu dans les leviers
_pu de fuites,on a changé tous les joints
_un bon coup de propre
Je vais donc pouvoir renommer ce sujet " 845XL débloqué "

Je tenais aussi à remercier 743ih et IH4EVER pour leur gentillesse et le temps qu'ils m'ont consacré au téléphone,afin de me donner de précieux conseils,sans oublier Papounet - L'Aveyronnais - IH946 - didierika - Batouran325 - thierry1968 - trax - Feub - romain5120 - geronimo69 - Bill - dix56 - ienien1414 - mlgbzh - sterile1664 - panam - gg744 ... et j'en oublie surement

je posterai les photos du changement des joints de relevage dans la foulée.
Et encore merci à tous

petite photo prise pendant les essais

-
Bravo
tes efforts ont été récompensés; si en plus le tracteur va mieux qu'avant, c'est super!

tes efforts ont été récompensés; si en plus le tracteur va mieux qu'avant, c'est super!
- sterile1664
Heureux dénouement!
Y'a plus qu'à le faire rouler...
C'est à ça que ça sert un forum: l'entraide...

Y'a plus qu'à le faire rouler...

C'est à ça que ça sert un forum: l'entraide...
-
Un grand bravo a toi, il fallait avoir le courage,la patience et la persévérance pour mener un tel chantier ,encore bravo! 

cela me fait plaisir de voir ce 800 en forme de nouveau
l' entraide ltr est une belle et il nous faut la conservé et je sais de quoi je parle
je fait de mème suivant ce que je peux donner
pièces et mon peu de connaissance et j' appelle tjrs Jacquot et Lionel pour confirmation
le dernier coup LTR , j' ai récupéré un bocal de pruneaux du 47 pour une poignée de ferraille
met nous des tof de ton taxi plus proche , il les mérite

l' entraide ltr est une belle et il nous faut la conservé et je sais de quoi je parle

je fait de mème suivant ce que je peux donner

le dernier coup LTR , j' ai récupéré un bocal de pruneaux du 47 pour une poignée de ferraille
met nous des tof de ton taxi plus proche , il les mérite

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry