mac cormick serait racheté par kamaz
attention, ce rachat se fait uniquement pour l'usine de doncaster, les russes vont donc produire des kamaz à doncaster sur la base des xtx (dont mc cormick a arreté la production et probablement céder la licence) et les véritables mc cormick sont maintenant assemblés en italie par ARGO
De plus Mc cormick n'aurait pas sorti un éventail de nouveautés à l'agritechnica si il était en train de se faire racheté.
De plus Mc cormick n'aurait pas sorti un éventail de nouveautés à l'agritechnica si il était en train de se faire racheté.
ils ont beau avoir sorti un eventail ca n empeche absolument pas leur rachat
souvenez vous en 1999 case ih sortait le mx magnum et quelque moi apres il etait racheté comme quoi ca ne veut rien dire du tout
surtout que leurs nouveauté n a pas demandé surement beaucoup de recherche c est juste un changement de moteur et un allongement de gamme contrairement au mx magnum qui a couté un milliard de dollard
souvenez vous en 1999 case ih sortait le mx magnum et quelque moi apres il etait racheté comme quoi ca ne veut rien dire du tout
surtout que leurs nouveauté n a pas demandé surement beaucoup de recherche c est juste un changement de moteur et un allongement de gamme contrairement au mx magnum qui a couté un milliard de dollard
ni l'un ni l'autrejeannot a écrit :
Tiben, tu es polygamme? euh polyglote

l'info était en français

http://fr.rian.ru/russia/20071112/87721985.html
d'apres ce que j'ai compris en lisant plusieurs articles Kamaz a acheté l'usine de doncaster et le droit de licence pour fabriquer des tracteurs Mc Cormick à leurs couleurs ils seraient monté aussi avec des moteurs Kamaz
en 1922 URSUS fabriquait déja sous licence des mc cormick TITAN. je ne vois pas ou est le probleme.ce ne sont que des accords commerciaux parmis tant d'autre .j'y vois une sorte de harcelement envers mc cormick par certains.pourquoi?mc cormick a été le premier president d'IHC en 1902 , son nom sur le capot de mon tracteur j'en suis fier.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
- Vincent M 59
Salut Benoit
Personnellement , je n'ai rien contre Mc Cormick , bien au contraire .
Seulement ils n'ont pas l'air tres stable et l'on se demande a quelle sauce ils vont etre mangés car s'etait un gros morceau a avaler par le groupe Argo et la digestion est difficile
C'est a mon avis ce qui fait peur aujourd'hui
Personnellement , je n'ai rien contre Mc Cormick , bien au contraire .
Seulement ils n'ont pas l'air tres stable et l'on se demande a quelle sauce ils vont etre mangés car s'etait un gros morceau a avaler par le groupe Argo et la digestion est difficile

C'est a mon avis ce qui fait peur aujourd'hui

Quand les Russes vont apporter leurs touches personnelles sur des anciens tracteurs de chez CASE IH ,qu'est ce que cela va donnerben a écrit :un case ih c'est un fiat new holland peint en rouge.je suis désolé mais c'est comme ça.

Le nom McCormick qui a ressucité depuis la fusion de CASE avec New Holland va t'il rester dans le futur

Toutes ces questions ,beaucoup de futur acheteurs se le poseront ,ça été la même chose avec la fusion CNH,d'où une perte dans les ventes

Quand je discute avec des concessionnaires CASE IH ,ils ont étudié en profondeur ces nouveaux tracteurs (tel que le Puma,Maxxum...),ils n'en disent que tu bien .
Les problèmes qu'ont eu les anciens modèles (série 5100 -MX....),les nouveaux n'auront pas ces pannes