mac cormick serait racheté par kamaz

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
FMc38

Message non lu par FMc38 »

attention, ce rachat se fait uniquement pour l'usine de doncaster, les russes vont donc produire des kamaz à doncaster sur la base des xtx (dont mc cormick a arreté la production et probablement céder la licence) et les véritables mc cormick sont maintenant assemblés en italie par ARGO
De plus Mc cormick n'aurait pas sorti un éventail de nouveautés à l'agritechnica si il était en train de se faire racheté.
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

ils ont beau avoir sorti un eventail ca n empeche absolument pas leur rachat
souvenez vous en 1999 case ih sortait le mx magnum et quelque moi apres il etait racheté comme quoi ca ne veut rien dire du tout
surtout que leurs nouveauté n a pas demandé surement beaucoup de recherche c est juste un changement de moteur et un allongement de gamme contrairement au mx magnum qui a couté un milliard de dollard
mx du 21

pourquoi avoir sorti le xtx il y a rien de temp et vendre cette gamme aujourdhui?????????
tiben

Message non lu par tiben »

jeannot a écrit :
Tiben, tu es polygamme? euh polyglote :oops:
ni l'un ni l'autre :(

l'info était en français :lol:

http://fr.rian.ru/russia/20071112/87721985.html :wink:

d'apres ce que j'ai compris en lisant plusieurs articles Kamaz a acheté l'usine de doncaster et le droit de licence pour fabriquer des tracteurs Mc Cormick à leurs couleurs ils seraient monté aussi avec des moteurs Kamaz
Pour voir les tracteurs IH de 1906 à 1985... Visitez mon site.
animation 3d TD 24 et 806
Marichau

Message non lu par Marichau »

Je constate une chose, chez Mc Cormick, ils gardent les anciens produits IH il suffit de regarder le nouveau CX d'ailleur je me demande pourquoi il y a encore le sigle IH chez Case...

Qu'importe le groupe financier pourvu que les produits restent :wink:

Et pas comme certain ne plus qu'avoir le nom!!!
mx du 21

c est bientot kamaz qui va fabriquer pour mc cormick
en esperant que le nouveaux cx soit vraiment nouveau!! :mrgreen:
citoyen

Message non lu par citoyen »

salut

L'espoir fait vivre :!: 8)

A + citoyen
ben

Message non lu par ben »

en 1922 URSUS fabriquait déja sous licence des mc cormick TITAN. je ne vois pas ou est le probleme.ce ne sont que des accords commerciaux parmis tant d'autre .j'y vois une sorte de harcelement envers mc cormick par certains.pourquoi?mc cormick a été le premier president d'IHC en 1902 , son nom sur le capot de mon tracteur j'en suis fier.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Salut Benoit
Personnellement , je n'ai rien contre Mc Cormick , bien au contraire .
Seulement ils n'ont pas l'air tres stable et l'on se demande a quelle sauce ils vont etre mangés car s'etait un gros morceau a avaler par le groupe Argo et la digestion est difficile :!:
C'est a mon avis ce qui fait peur aujourd'hui :|
ben

Message non lu par ben »

salut vincent je ne pensais pas à toi, car tu est modéré.en ce qui concerne leurs petites affaires ça ne me fait pas peur.laisser les faire leur buisness.c'est pas notre probleme.du moment qu'on peut avoir du bon materiel simple et fiable et floqué mc cormick en plus!
NAVISTAR INTERNATIONAL.
cnh power

Message non lu par cnh power »

cela ne montre que leur faiblaisse rien d'etonan car un vrai rouge c'est pas un mc cormick c'est un case ih
ben

Message non lu par ben »

un case ih c'est un fiat new holland peint en rouge.je suis désolé mais c'est comme ça.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
vince1455

Message non lu par vince1455 »

pas tous quand meme sais tu
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

ben a écrit :un case ih c'est un fiat new holland peint en rouge.je suis désolé mais c'est comme ça.
Quand les Russes vont apporter leurs touches personnelles sur des anciens tracteurs de chez CASE IH ,qu'est ce que cela va donner :?: :?
Le nom McCormick qui a ressucité depuis la fusion de CASE avec New Holland va t'il rester dans le futur :?:

Toutes ces questions ,beaucoup de futur acheteurs se le poseront ,ça été la même chose avec la fusion CNH,d'où une perte dans les ventes :!:

Quand je discute avec des concessionnaires CASE IH ,ils ont étudié en profondeur ces nouveaux tracteurs (tel que le Puma,Maxxum...),ils n'en disent que tu bien .
Les problèmes qu'ont eu les anciens modèles (série 5100 -MX....),les nouveaux n'auront pas ces pannes :!: sauf peut être dans l'électronique :?
Marichau

Message non lu par Marichau »

Logique ce qu'ils te disent 5120, faudraient qu'ils soient ''cons'' autrement!!
Répondre