Non au départ de Papounet 82

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Non au départ de Papounet 82

Message non lu par frisouillet »

suite a ton dernier post dans :
Documents IH et autres
Je tiens a réagir et comprend ton point de vu face a ce projet a but lucratif
toi ,qui a aidé ,dépanné des tas de gens (moi y compris) par des docs des démaches a suivre et gracieusement bien sur a tout membre ,meme les nouveaux qui venait chercher une info et qu'on ne revoyait jamais ,tu l'a fait sans discrimination
Tes coup de gueule,tes analyses sur les restaurations réussie ou pas,et tout le reste vont manqués au site
Moi dès le matin je commençais toujours par regarder ce que tu avait posté tard au soir et meme parfois dans la nuit
LTR sans Papounet serait comme dit Jean françois un IH sans moteur
et je lit ce matin que tu vas nous quitter
je ne fais pas parti de ceux qui serai contant que tu parte et je lance par ce poste comme une petition pour dire
NON AU DEPART DE LIONEL
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Jean-François »

:yes: +1
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Bastien New Holland »

:non: Ne pars pas Lionel!! Tu vas manquer à tous les LTRistes (dont moi)!! :cry:
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est vrai Lionel que ton dernier message fait l'effet d'une douche froide. Tu expliques, fournit des scans, même parfois des pièces... Pour pas un kopeck. C'est tellement gentil et généreux et participe à la bonne ambiance du forum. Ceci dit on peu comprendre que animé par la bonne volonté, l'envie d'aider à maintenir nos teuf teuf en état de marche, tu prenne la mouche quand certains essaient de se faire du pognon avec les mêmes activités peut bien se comlprendre, j'aurais réagi pareil.

De là à tout planter, il n'ya qu'un pas que je te reprocherais pas de franchir, même si je souhaite t'encourager à rester, tes connaissances, ton oeuil averti, ton esprit critique sans oublier ta bonne humeur, font de toi un personage emblématique du forum.

Ce message n'est certainement pas aussi bien tourné que ce que tu aurais pu le faire, j'en suis concient mais bon dieu on veut te garder des nôôôôtres!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par tiberio »

Ce serait bien dommage de perdre un membre emblématique, utile et dévoué... :oops:

Si cela peut aider à le faire changer d'avis, je signe bien volontiers ta pétition frisouillet :yes:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par jardi85 »

J'ai pas tout suivit ,je découvre ce post ..... en effet moi aussi de ne plus lire Papounet ça me manquerait .
Je signe pour essayer de le garder parmis nous .
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par L'Aveyronnais »

Je viens de l'avoir au tel, on à longuement discuté, il à ses raisons que je respecte et que je n'ai pas à citer personellement ici, il le fera s'il le juge utile. Ceci dit j'aimerais continuer à le lire aussi.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
choupienat
Messages : 44
Enregistré le : 13 juin 2014 21:07
Localisation : Moselle

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par choupienat »

+1 :non: sa serait plus pareille
Avatar du membre
cv3793
Messages : 263
Enregistré le : 05 mai 2014 19:44

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par cv3793 »

Non non non il est hors de question que tu partes Papounet 82, ne nous quitte pas :cry: :cry: :cry:


Partir c'est justement laisser le champs libre au business. C'est le fait de fournir gratuitement des docs rassemblées et conservées patiemment qui limiterons ce genre d'agissement.

Après si il y en a qui préfèrent payer plutôt que de s'inscrire sur un forum libre à eux, qui de toute façon contribuent au sauvetage de ces machines.

Il ne faut pas oublier que nous contribuons aussi par notre passion à faire tourner une économie, pour les pièce notamment que nous sommes aussi heureux de trouver. Alors plus ils y a de passionnés et plus il y a de commerçant, pour les docs comme pour les pièces, il n'y a qu'a regarder sur EB ou LBC. Et on est aussi content quant on trouve une pièce sur ces sites, de pouvoir avancer sur nos restos ou simplement conserver un engin qui fonctionne.

Je suis aussi sur le forum 2 pattes et la pas de pubs et pas de liens y compris ceux cité ci dessus, c'est un choix politique, aux modos de décider, c'est difficile de dire si c'est mieux ou pas, trouver un lien intéressant que l'on aurait pas vu c'est sympa, après si 2 membres se tirent la bourre et font montés les prix c'est un souci.

Le vrai problème est si des commerçants viennent sur les forums glané des doc pour les revendre ensuite. Difficile à contrôler de toute façon.

Tu as le coeur sur la main c'est une qualité pas un défaut le couillon ce n'est pas toi de toute façon.

Aller reste avec nous tu sais bien qu'on t'aime ;)

Désolé j'ai été un peu long c'est pas dans mes habitudes.
Avatar du membre
ingenieu59
Messages : 732
Enregistré le : 23 août 2011 19:57

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par ingenieu59 »

Bonjour,

Ces derniers temps, j' ai été absent du forum pour des raisons personnelles .
Papounet est pour moi un ami , puisque l' on a partagé les mêmes opinions sur le forum.
Maintenant, il a sans doute ses raisons de vouloir partir, que je ne connais pas.
Elles sont sans doute légitimes . Malheureusement, internet a du bon et du moins bon .
J' en ai fait les frais et mon frère aussi . Il est très facile de faire tomber quelqu'un .

Papounet est le premier à m' avoir aidé pour mon magnum .

Papounet, Je te demande de rester , mais c' est à toi qu' en revient la décision, fais le bon choix, en ton âme et conscience , sans pour autant te mettre en danger .

salutations.
christophe.
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par didierika »

Salut
je m'associe à tous pour te demander de rester avec nous et continuer a nous éclairer de tes précieux conseils!! :)
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Kev »

effectivement, nous n'avons pas toujours les mêmes points de vue mais c'est ce qui fait la différence.

Lionel est quelqu'un qui à beaucoup de connaissance et qui à rendu service à bien du monde, parfois les refléctions sont piquante mais ça fait parti du personnage et au moins il à le courage de défendre ces opinions ;)

Je ne le connais pas personnellement mais à entendre tout les commentaires de gens qui l'on côtoyer c'est un gars bien et qui à le cœur sur la main. Je pense qu'il à encore beaucoup à apporter aux autres mais c'est lui qui est maitre de ces volontés .

Allez Lionel déconne pas
ImageImageImageImage
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par IH 4 EVER »

ca fait un moment que je suis pas venu ici,il se passe quoi avec le pyromane ,pour une fois que c'est pas avec moi qu'il s'est frité.
c'est quoi cette histoire?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
tartuff
Messages : 398
Enregistré le : 28 déc. 2011 19:48
Localisation : toulouse nord

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par tartuff »

moi aussi je regretterais,si tu part, ton sens du partage et ton verbe
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par FARMALL CUB »

tartuff a écrit :moi aussi je regretterais,si tu part, ton sens du partage et ton verbe
+1, tu fais partie des piliers du forum :(
Répondre