Seul hic: les pneus de la benne
photos de rouge
Re: photos de rouge
Seul hic: les pneus de la benne
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- chris38234
En France?
Très très rare
, en voyant les images ils y en a qui vont baver
.
Les amateur vont aprécier( j'ai la doc, pas courant elle aussi
).
Très très rare
Les amateur vont aprécier( j'ai la doc, pas courant elle aussi

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
pourquoi ?
Si je n'abuse c'est de 550 60 22.5
Ça crève de peur ces trucs (diagonale) à ne pas mettre sur des plus de 12 tonnes, enfin a ne pas mettre du tout je devrais dire
Mes 2bennes en sont équipées, seul avantage: pour des ensilages dans de mauvaises conditions c'est super tu baisses bien tes pressions et tu sens même pas que t'a une benne derrière
Sinon, préférer les 560 60 22.5 (radial)
J'traine les pieds car y'en a encore pour des ronds mais j'avais devoir y passer sur la ponthieux (14t souvent en surcharge)
Ça crève de peur ces trucs (diagonale) à ne pas mettre sur des plus de 12 tonnes, enfin a ne pas mettre du tout je devrais dire
Mes 2bennes en sont équipées, seul avantage: pour des ensilages dans de mauvaises conditions c'est super tu baisses bien tes pressions et tu sens même pas que t'a une benne derrière
Sinon, préférer les 560 60 22.5 (radial)
J'traine les pieds car y'en a encore pour des ronds mais j'avais devoir y passer sur la ponthieux (14t souvent en surcharge)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Papounet 82
- L'Aveyronnais
Du versatile non?Papounet 82 a écrit :Tout Fiat çàPas rouge mais orange un Fiat 44 28à défaut d'être capable d'en sortir un.
Oui c'est un Canadien, un versatile couleur transalpin, il a un moteur cummins de 280 ch , selon le proprio, il ferait 380ch et encore il l'aurait dégonfler à 340 ch environ un truc dans ce genreL'Aveyronnais a écrit :Du versatile non?Papounet 82 a écrit :Tout Fiat çàPas rouge mais orange un Fiat 44 28à défaut d'être capable d'en sortir un.
Comme dans le temps, chercher à établir une "puissance à la barre"il ne peut pas passer en banc d'essai , il na pas de prise de force
Là il enterre toute la concurence
Ouais, ce fiat appartient à un de mais voisin, un versatile en très bon état pour son âge, malheureusement il est entre de très mauvaise mains, je ne peut pas vous expliquez pourquoi, cela prendrait à peu près une encyclopédie en 10 ou peut être même 40 volumes tellement ce mec est con, mito, inconscient, bref de la confiture au cochon, lui même éleveur de ces petites bêtes rose, je pense qu il sera a vendre dans peu de temps, pour ceux qui veulent le voir discrapper, rendrez vous a l agri fête de lannilis pour le Tracto force, bref sans commentaire

Un de mes voisin, c est mieux

vous expliquER pourquoi , aussi , c est mieuxgamma GT a écrit :Un de mes voisin, c est mieux![]()
Pas d excuse, j écrit la France comme une vache espagnole 
il l'amene sont Canadien à Lannilis ? il va encore faire de l'esbrouffe et faire des frayeurs au spectateurs, un spectacle navrant et un tracteur qui va encore sucomber entre ses mains, mais rien d'étonnant quand ont connait l'engin (pas le tracteur le proprio
...) 

Ou la tu photographier Antho ?