Jean Cointe sera de prendre soin de l'IH français combiner section (il ne peut pas savoir ce encore

Pour l'instant, je poste cette image d'un flux axial très important que je suis en train d'essayer de localiser.

Que veux tu savoir?bermuda ken a écrit :Il a été annoncé que je travaille maintenant sur un autre livre intitulé IH ... Combine Rouge. Ce sera similaire à la Red Tracteurs 1959-2013 livre qui est récemment sorti. Je demande à mes amis du forum ici pour m'aider à recueillir des données tant sur le IH européenne fait moissonneuses-batteuses pour que je puisse les inclure dans le livre.
Jean Cointe sera de prendre soin de l'IH français combiner section (il ne peut pas savoir ce encoredonc je sais qu'une partie sera en de bonnes mains.
Je pense qu'effectivement cet ouvrage abordera les prémisses du développement de l'AF comme cela a déja été fait parfaitement dans l'ouvrage "iH product history" dont tu as un exemplaire, avec un éclairage nouveau sourcé aux archives du WHS - Ken est trés qualifié pour sortir des documents inéditsutility 64 a écrit :Dans ce livre , y aura t'il l'historique de l'axial flow en partant depuis les premiers prototypes ?
"In this book, will there be the history of the axial flow starting from the first prototypes ? "
paul hoffer a écrit :Bonne idée Bermuda Ken, pour ce livre qui doit etre très vaste avec la production de IH de par le monde; s'il commence en 1959 l'époque des 141 ou 151????? pour ma part j'ai une 1460 de 1980 numéro de série 12200 avec le tamis qui ne gène pas le rétroviseur!!! qui provient du marché Allemand de l'époque!!
A + PAUL
utility 64 a écrit :Toujours en matériel de récolte , bien que ce n'est pas des moissonneuses batteuses , les corn pickers IH auront ils une petite part dans ce livre vu qu'ils récoltent comme les moissonneuses batteuses du maïs ?