voici le texte:
Bonjour,
J'ai remarqué les nouveautés 2014, chez replicagri, la sortie du 845
ah,est prévu pour quand?Merci
Je répond:
Je n'en sait rien aucunes dates

Normalement lorsqu'une personne veux te joindre par Émail sur ce forum son pseudo doit automatiquement s'afficherchris38234 a écrit :Ont m'a posé une question par mail le 1er février à 16 h 43( passé en MP la prochaine fois, j'avais pas d'adresse):
voici le texte:
Bonjour,
J'ai remarqué les nouveautés 2014, chez replicagri, la sortie du 845
ah,est prévu pour quand?Merci
Je répond:
Je n'en sait rien aucunes dates![]()
avant Chartres j'espère
![]()
![]()
.
le 844sb 2 roues motrices est annoncé livrable le 7 mars 2014chris38234 a écrit :Allez, j'ouvre le bal.![]()
844 SB 2rm de chez Réplicagri:
Bon, c'est peut-être pas une nouveauté exclusive, mais je connais des personnes qui l'attendent.
Je passe la main pour d'autres nouveautés.
5150 maxxtrac à existé.dix56 a écrit :Les séries spéciales comme quoi par exemple ?
Comme la série 5140 ou 5150 ou encore le 1455 xl en noir, moi je suis pas fan. ont t'ils existés en vrai .![]()
je prèfère les éditions spéciales US comme le Nationnal Farm Toys Show .je trouve qu'il y a des belles boites .![]()
pour la série normale j'ai failli raté le mx 150 l'année dernière car il est resté qu'un an au catalogue. mais bon il faut allez à son rythme car à force ça fait un budget .
dix56 a écrit : du coup je l'ai trouvé chez chenedol.il m'a dit qu'il aimait bien les ih
.
je demanderai à Claire si c'est elle qui fait la poussière parmi tout ça!!!dix56 a écrit :moi 16 ih depuis le 15 décembre![]()
j'ai fait fort en ce début d'annéemais il ne faut pas pas prendre de retard car avec ce qu'il sort on est vite débordé
![]()
tu verra quand tu en aura une soixantaine au moins comme moi Madame n'y fait même plus attention![]()
![]()
nous on compte pas leurs tupperware![]()
le dernier , le 1456 est arrivé des US cette semaine